Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

48 Messages

sam. 29 avr. 2017 08:33

Impossible de configurer Microsoft Outlook ou Mail avec les paramètres de VOO

Bonjour,
Je suis chez Orange pour mon smartphone et pour mon Ipad mini. Impossible d'accéder à ma boîte mail...
Je n'arrive pas à configurer Microsoft Outlook sur l'un et Mail sur l'autre avec les paramètres mail.voo.be et smtp.voo.be.
Pourtant, sur mon PC, cela fonctionne parfaitement avec Microsoft Outlook...
Une idée?
Par avance, merci!

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous regarder ces pages ?

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/webmail-definition-acces

http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/configurer-manuellement-mobile-sms-mms

Bav
@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

48 Messages

il y a 3 ans

Oui, mais rien n'y fait... L'un des deux liens ne concerne pas les mails mais les sms et mms...
Ce sont mes mails @voo.be que je n'arrive pas à trouver dans Outlook et Mail...
Par Webmail, j'y arrive aussi, mais là n'est pas la question....
roylion15

Top Expert

 • 

18.3K Messages

il y a 3 ans

Hello,
Vous devez configurer les boites en POP3 et non en IMAP car les boites VOO ne gèrent pas l' IMAP, je peux vous garantir que cela fonctionne sur IOS avec l'application de base de l' iphone ... Si vous êtes sur un autre réseau que VOO, le serveur SMTP (sortant) doit être celui de ce réseau ( Orange ) ou mieux un SMTP non lié à un opérateur comme Hotmail ou Gmail ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

48 Messages

il y a 3 ans

J'ai comme message le serveur mail.voo.be ne répond pas....
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Jingle54,

Tout d'abord, désolée pour la réponse tardive...

Ne vous inquiétez pas, je vois dans votre dossier qu'un technicien est prévu pour jeudi matin. Après son passage, tout devrait rentrer dans l'ordre. :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO