impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres
un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer la fonction europe day pass, sans aucun effet !! Je suis franchement déçu ! J'ai eu le meme soucis lors du transit sur la France. Inacceptable que ce soit si difficile/ impossible d'activer une option aussi simple et indispensable !
Question
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mis à jour
il y a 4 ans
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Réponses
Solution acceptée
Raphius
Promeneur
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21 Messages
il y a 4 ans
Plusieurs options sont possibles:
1) vous attendez patiemment 3 mois.
2) vous payez 3 mois d'avances.
3) vous disposez déjà d'autres services chez voo (internet, television etc...) qui prouvent votre solvabilité, vous pouvez négocier l'activation sans problème.
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XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a 4 ans
l'option day pass est une option "financière", pas technique
donc ça aurait dû fonctionner.....
à condition que votre appareil soit bien configuré naturellement
VOIR ICI
maintenant attention, je me demande si il n'y a pas un règlement spécial qui dit que les nouveaux clients "mobile only" ne peuvent pas utiliser les services internationaux avant "x" temps:?
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Raphius
Promeneur
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21 Messages
il y a 4 ans
ce serait completement débile de faire attendre un nouveau client pour utiliser un service qui est acquis de tous avec n'importe quel opérateur ! Je ne l'espère pas ! sinon, comme je suis frontalier et que je vais assez souvent en France, autant que je change de fournisseur !
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XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a 4 ans
VOIR CE SUJET ICI
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Raphius
Promeneur
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21 Messages
il y a 4 ans
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Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 4 ans
Je confirme les infos communiquées ci-dessus...
Votre abonnement ne permet actuellement pas encore le roaming. Il s'agit d'une mesure de précaution afin d'éviter les abus éventuels en terme de surconsommation. Ce statut est automatiquement débloqué 3 mois après votre souscription. Si vous désirez le débloquer immédiatement, cela est aussi possible à condition de régler 3 mois de facture à l'avance.
Pour ce faire, vous pouvez régler par virement bancaire avec la communication structurée 99912345678 (remplacer "12345678" par votre numéro de client). Pour plus d'infos, rendez-vous sur VOOassistance. Une fois le paiement effectué, il faut envoyer la preuve à preuve@voo.eu. La durée de traitement est de 48h.
A bientôt.
Ancien Officiel VOO
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