Promeneur

• 

7 Messages

ven. 17 janv. 2020 18:23

impossible d'activer le databoost

Bonjour

Je voudrais reactiver l'option databost 8gb sur mon gsm. J en ai besoin pour ce wk. Toutefois je n y arrive pas via mon application ni via le site my voo. Ce n est pas la première fois que ca arrive et c est assez ennuyant. Je pars demain matin 7h pour l étranger donc urgent.

Quelqu' un de voo peut il encore me faire ca ce soir?

Merci

Réponses

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 2 mois

Oui mais c est ceux la que je n arrive pas à  activer. Une fois ca fonctionne une fois non...

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 2 mois

Voila le msg d erreur

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 mois

cette option gratuite ça s'appelle Databonus  une fois qu'elle est activée il ne faut plus la réactiver ensuite ça reste actif

elle elle parle de l'option payante Databoost avec 8 GB de plus

le Databonus c’est à condition qu'elle soit abonnée à internet+mobile+TV chez VOO sinon si elle n'a que le mobile ça n'ira pas

voici comment activer le Databonus:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 2 mois

Les 10gb ont déjà été attribué à un autre numéro de gsm du meme contrat client

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 mois

de toutes façons le Databoost se prend de la même façon donc si vous n’avez pas de bug myvoo vous pouvez vous en charger vous-même de l’activer en suivant les mêmes explications que j’ai mises mais en cherchant “DATABOOST”

puisqu’il y a un bug seul un officiel peut le faire mais ce sera au mieux courant de la matinée demain

ils doivent s’occuper de ce bug!!!!

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"