Passer au contenu principal
I

lun. 8 mai 2017 18:57

Impossible d'acheter un GSM sur votre site web

Bonjour je veux acheter un GSM sur votre site il vein la page il demande de mettre l'adresse mail donc que j'ai mis ***@hotmail.com et le mon de passe qui est que j'ai bein mi il cherche mai l'autre pages ne vein pas depuit 4 jour est j'ai essayé avec un autre compte pour voir donc il ne va pas non plus merci à vous de me repondre

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour l'instant, votre situation de compte mobile n'est pas en ordre, il reste une facture partiellement impayée. Voici les détails :

  • Numéro de facture : 311281485374
  • Total facture : 94.07€
  • Communication structurée : +++451/1814/25296+++
  • N° compte : BE05 0963 6360 0275
  • Période d'abonnement : 01/02/2017 au 28/02/2017
  • Date limite de paiement : 07/03/2017


Bien entendu, vous pouvez aussi retrouver ces infos sur myVOO. C'est sans doute la raison pour laquelle votre commande de smartphone est bloquée. Pouvez-vous me confirmer qu'un message d'erreur en ce sens apparaît ?

Bonne journée.

Ancien Officiel VOO

fredOfred

Citoyen d'honneur

 • 

598 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, un expert va s'occuper de vous. Petit conseil, évitez de donner votre adresse mail sur le net à la vue de tout le monde, c'est comme ça que l'on se fait spammer sa boite mail.
Bonne journée.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !