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LT

lun. 29 janv. 2018 06:34

Gsm et VOOMotion

Bonjour,
J'ai activé mes cartes Gsm ce vendredi et je n'ai toujours que "Appel d'urgence", que dois-je faire ?
Et VOO Motion je n'ai pas l'onglet Television pour terminé les réglages, que puis je faire ?
Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a 3 ans

pour vos cartes SIM vous devez laisser les anciennes tant qu'il y a du réseau de l'ancien opérateur
lorsque le réseau se coupera alors seulement il faudra placer les nouvelles cartes
votre ancien opérateur traîne sans doute pour couper la ligne et le week-end ne compte pas

pour VOOmotion, il n'existe pas d'onglet "télévision"
c'est "live TV"
vous devez être connecté pour utiliser cela
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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12 Messages

il y a 3 ans

Merci pour vos réponses.
Pour la VOO Motion j'ai reçu un mail me confirmant que mon compte est activé mais pour finaliser VOO Motion dans myvoo je dois finaliser en cliquant sur l'onglet Television mais je ne le vois pas ?
XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a 3 ans

c'est pas ca que vous cherchez?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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12 Messages

il y a 3 ans

Oui c'est cela

Promeneur

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12 Messages

il y a 3 ans

Car pour le moment je n'ai que l'onglet "Mon Profil" qui apparait
XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a 3 ans

dans ce cas c'est parceque vous êtes sans doute un nouveau client
il faut attendre 2 ou 3 jours que l'administratif se mette en place
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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12 Messages

il y a 3 ans

Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Laurent,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il en est de l’activation de vos cartes SIM ?

En ce qui concerne vos questions par rapport à VOOmotion, j’ai pu constater dans votre autre sujet que vous avez finalement réussi à l’activer dans votre compte myVOO.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO