
Promeneur
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12 Messages
lun. 29 janv. 2018 06:34
Gsm et VOOMotion
Bonjour,
J'ai activé mes cartes Gsm ce vendredi et je n'ai toujours que "Appel d'urgence", que dois-je faire ?
Et VOO Motion je n'ai pas l'onglet Television pour terminé les réglages, que puis je faire ?
Merci d'avance
J'ai activé mes cartes Gsm ce vendredi et je n'ai toujours que "Appel d'urgence", que dois-je faire ?
Et VOO Motion je n'ai pas l'onglet Television pour terminé les réglages, que puis je faire ?
Merci d'avance
Question
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mis à jour
il y a 3 ans
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8
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Réponses
Solution acceptée
XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a 3 ans
lorsque le réseau se coupera alors seulement il faudra placer les nouvelles cartes
votre ancien opérateur traîne sans doute pour couper la ligne et le week-end ne compte pas
pour VOOmotion, il n'existe pas d'onglet "télévision"
c'est "live TV"
vous devez être connecté pour utiliser cela
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Laurent Thierry
Promeneur
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12 Messages
il y a 3 ans
Pour la VOO Motion j'ai reçu un mail me confirmant que mon compte est activé mais pour finaliser VOO Motion dans myvoo je dois finaliser en cliquant sur l'onglet Television mais je ne le vois pas ?
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XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a 3 ans
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Laurent Thierry
Promeneur
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12 Messages
il y a 3 ans
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Laurent Thierry
Promeneur
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12 Messages
il y a 3 ans
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XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a 3 ans
il faut attendre 2 ou 3 jours que l'administratif se mette en place
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Laurent Thierry
Promeneur
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12 Messages
il y a 3 ans
Bonne journée
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Nathan
Apprenti
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2.7K Messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il en est de l’activation de vos cartes SIM ?
En ce qui concerne vos questions par rapport à VOOmotion, j’ai pu constater dans votre autre sujet que vous avez finalement réussi à l’activer dans votre compte myVOO.
Bonne journée :)
Ancien Officiel VOO
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