Passer au contenu principal
Melpoto

Éclairé

 • 

142 Messages

lun. 3 juil. 2017 13:07

Finalisation de ma commande option smartphone

Impossible de finaliser la commande...
Combien de temps vais je devoir attendre pour avoir un nouveau mail???

Réponses

Solution acceptée

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Melpoto,

Je vais vous aider, ne vous en faites pas. :)

Je vous que vous avez souscrit une Option Smartphone, vous n'avez pas reçu le mail concernant la date de réception de votre Smartphone ou celui concernant l'activation pour votre carte SIM ?

Bel après-midi :)
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
Melpoto

Éclairé

 • 

142 Messages

il y a 3 ans

Le problème est résolu. J'ai annulé tout. Tiou s'est occupé de ma situation. Bonne après-midi.

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

D'accord.

Si vous avez à l'avenir des questions, je reste présente pour vous fournir des précisions et des informations.

Belle fin de journée :)
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Poser une question