Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
3 messages
vendredi 15 mars 2019 17:47
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Savant
6.6K messages
il y a 5 ans
Top Expert
41.4K messages
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Le numéro renseigné dans votre profil me renvoie vers un dossier sans abonnement VOOmobile. Si vous êtes client chez nous, pouvez-vous vérifier ce numéro, qui est probablement incorrect ?
Merci ! :)
0
0
Saykobol
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
De quelle numéro parlez vous?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 5 ans
Le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil utilisateur du forum.
Les officiels ne peuvent donc pas avoir accès à votre dossier.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0
0