Passer au contenu principal
H

jeu. 27 déc. 2018 09:07

Erreur ND024 lors du paiement de la commande du smartphone

Bonjours à tous, après souscription par téléphone d'un abonnement avec smartphone j'ai reçus le mail pour payer commander mes quand j'ouvre celui si je veux payer on me met Une erreur c'est produite (ND024) quelqu'un serait il ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses bonne journée
Holsters Jordy

Réponses

Solution acceptée

Cedric

Officiel VOO

 • 

763 Messages

il y a 2 ans

Bonjour HolstersJordy,

Je vois que le smartphone a été payé et livré entre-temps :relaxed:

Il ne vous reste plus qu'à activer la carte SIM avec le mail d'activation ou via ce lien.

Bonne après-midi !

Promeneur

 • 

1 Message

il y a un an

Je n’arrive pas à finaliser ma commande et payer 1€  (broersmj@gmail.com)

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

8K Messages

il y a un an

Et …. le bonjour …. il est où ??

En plus, poster sur un sujet résolu … vous n’allez pas avoir grand monde pour le voir …

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour à tous,

 

@Broers-Janssen : je vois que vous vous êtes rendu en boutique à ce sujet. Avez-vous pu trouver une solution ? :)

Ancien Officiel VOO