
Promeneur
•
8 Messages
jeu. 27 déc. 2018 09:07
Erreur ND024 lors du paiement de la commande du smartphone
Bonjours à tous, après souscription par téléphone d'un abonnement avec smartphone j'ai reçus le mail pour payer commander mes quand j'ouvre celui si je veux payer on me met Une erreur c'est produite (ND024) quelqu'un serait il ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses bonne journée
Holsters Jordy
Question
•
mis à jour
il y a un an
47
4
0
Réponses
Solution acceptée
Cedric
Officiel VOO
•
754 Messages
il y a 2 ans
Je vois que le smartphone a été payé et livré entre-temps :relaxed:
Il ne vous reste plus qu'à activer la carte SIM avec le mail d'activation ou via ce lien.
Bonne après-midi !
0
0
Broers-Janssen
Promeneur
•
1 Message
il y a un an
Je n’arrive pas à finaliser ma commande et payer 1€ (broersmj@gmail.com)
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
8K Messages
il y a un an
Et …. le bonjour …. il est où ??
En plus, poster sur un sujet résolu … vous n’allez pas avoir grand monde pour le voir …
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor
0
0
Marie_S
Érudit
•
3.5K Messages
il y a un an
Bonjour à tous,
@Broers-Janssen : je vois que vous vous êtes rendu en boutique à ce sujet. Avez-vous pu trouver une solution ? :)
Ancien Officiel VOO
0
0