Passer au contenu principal
L

mer. 11 avr. 2018 14:40

Erreur ND024 lors de commande d'abonnement

Bonjour,
je ne vis pas à proximité d'un point de vente VOO et souhaiterais commander un abonnement toudoo avec DataBoost en ligne. Malheureusement, lors de l'étape finale, lorsque je clique sur "commander", un message d'erreur (ND024) s'affiche. Il m'est donc impossible de commander.

Que puis-je faire pour remédier à ce problème?

Merci!

Réponses

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour LisaM,

Etes-vous déjà cliente chez nous (pour le Pack ou un autre mobile) ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de client par message privé ou à le mettre dans les paramètres de votre profil. :)

Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Tenez-moi au courant !

Ancien Officiel VOO