1 message(s)
Erreur ND024 lors de commande d'abonnement
Bonjour,
je ne vis pas à proximité d'un point de vente VOO et souhaiterais commander un abonnement toudoo avec DataBoost en ligne. Malheureusement, lors de l'étape finale, lorsque je clique sur "commander", un message d'erreur (ND024) s'affiche. Il m'est donc impossible de commander.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci!
je ne vis pas à proximité d'un point de vente VOO et souhaiterais commander un abonnement toudoo avec DataBoost en ligne. Malheureusement, lors de l'étape finale, lorsque je clique sur "commander", un message d'erreur (ND024) s'affiche. Il m'est donc impossible de commander.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci!
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Etes-vous déjà cliente chez nous (pour le Pack ou un autre mobile) ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de client par message privé ou à le mettre dans les paramètres de votre profil. :)
Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ?
Tenez-moi au courant !
0
0