Promeneur

• 

3 Messages

jeu. 9 mars 2017 10:11

Email de confirmation pour nouvel abonnement VOOmobile pas reçu

Bonjour j ai souscrit deux abonnements mobile et j ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour mes deux abonnements et nouveaux numéros ses urgent on m'a volé mon GSM plus carte SIM et j en est bessoin assez rapidement pour mon travail es que sa va prendre du temp ou je dois me diriger vers un autre opérateur merci bien à vous

Réponses

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

pour envoyer une carte SIM ça prend 2 ou 3 jours je pense....vous auriez dû aller dans une boutique VOO et vous l'auriez reçue immédiatement....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Oui merci xena—7 mes ce je comprends pas ces le mail de confirmation je les toujour pas reçu car je travaille pas trop le temp d aller en boutique
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@fredwilems : ne vous en faites pas, je vais regarder où en est la réception de ce mail de confirmation.
Quand avez-vous souscrit l'abonnement exactement ?

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai analyser votre situation en détail.

Merci d'avance !

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Madame louana merci beaucoup pour votre reponse j ai été voir en magasin et on a voulu me faire une demande la bas mes toujour rien reçu mon numéro de clients est 2******* wilems Frédéric
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Je viens aux nouvelles, avez-vous reçu un mail de confirmation ? Pourriez-vous m'envoyer en privé le nom, prénom et l'adresse complète du titulaire du contrat ?

Merci d'avance :)