F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 9 mars 2017 10:11

Email de confirmation pour nouvel abonnement VOOmobile pas reçu

Bonjour j ai souscrit deux abonnements mobile et j ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour mes deux abonnements et nouveaux numéros ses urgent on m'a volé mon GSM plus carte SIM et j en est bessoin assez rapidement pour mon travail es que sa va prendre du temp ou je dois me diriger vers un autre opérateur merci bien à vous

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Oui merci xena—7 mes ce je comprends pas ces le mail de confirmation je les toujour pas reçu car je travaille pas trop le temp d aller en boutique

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@fredwilems : ne vous en faites pas, je vais regarder où en est la réception de ce mail de confirmation.
Quand avez-vous souscrit l'abonnement exactement ?

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai analyser votre situation en détail.

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Madame louana merci beaucoup pour votre reponse j ai été voir en magasin et on a voulu me faire une demande la bas mes toujour rien reçu mon numéro de clients est 2******* wilems Frédéric

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens aux nouvelles, avez-vous reçu un mail de confirmation ? Pourriez-vous m'envoyer en privé le nom, prénom et l'adresse complète du titulaire du contrat ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...