Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

11 Messages

jeu. 3 sept. 2015 06:18

Données mobiles indisponible - région de Welkenraedt

Bonjour,

J'ai un problème de données mobiles depuis ce matin sur la région de Welkenraedt. Il y a t'il un problème sur le réseau ?

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Peux-tu nous communiquer plus amples d'informations sur les soucis de données que vous avez ?

Avez-vous redémarré votre smartphone, reconfigurer vos données mobiles ?

Si ce n'est pas le cas, commencez par un redémarrage + configuration de données.

Bien à vous,
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenue sur Le Forum !

Nous ne constatons actuellement aucun problème sur le réseau mobile dans la région de Welkenraedt.

Avez-vous déjà effectué les manipulations proposées par Fouad ?


Bien à vous,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

11 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai un problème de données mobiles depuis ce matin sur la région de Welkenraedt. Il y a t'il un problème sur le réseau ?


Salut Gary,

Avez-vous bien configurer votre smartphone?

Un article sympa pour ce faire ce trouve ici : http://assistance.voo.be/fr/internet/probleme-connexion-internet

Tenez-nous au courant :)
Tout à fait Thierry

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 5 ans

Le problème est réglé merci.
Denisto

Éclairé

 • 

274 Messages

il y a 5 ans

Le problème est réglé merci.


Gary, pour satisfaire notre curiosité, tu peux nous dire quel était le soucis ? :)
« Gandalf, utilise la force ! » - H. Potter
Mustafa

Apprenti

 • 

633 Messages

il y a 5 ans



Gary, pour satisfaire notre curiosité, tu peux nous dire quel était le soucis ? :)


Tu es bien curieux il me semble!!! :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 5 ans

Je suppose que ça devait être mon smartphone.
Car le jeudi 3 septembre matin, je n'avais pas accès aux données mobiles. Mais après redémarrage, tout fonctionnait de nouveau.
roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 5 ans

C'est un android ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 5 ans

Mouarf ^^

Have you tried turning it off and on again ?