Passer au contenu principal
E

Promeneur

 • 

11 Messages

sam. 20 mai 2017 13:41

Domiciliation et mode d'envois de ma facture

Bonjour, j'ai un pack DUO tv/net wahoo

FACTURATION :
Modalité de payement : Paiement par domiciliation
Mode d'envois : Electronique


j'ai pris un Voo mobile toudoo, mais je reçois une facture papier et je dois payer par virement, j'ai parcouru my voo, mais je ne trouve pas les moyens de faire les changements et avoir les mêmes options que mon pack Duo.

Est-il possible de modifier ces paramètres.

Pour ce qui est de Voo mobile tout fonctionne parfaitement. :cool:

Réponses

Solution acceptée

Anne-Sophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Eddy,

Je constate que vous êtes passé en e-billing depuis le 20.05 pour vos factures. Ainsi, c'est en ordre de ce côté-là.

En ce qui concerne votre domiciliation mobile, pouvez-vous me communiquer par message privé, le numéro de compte avec lequel vous désirez une domiciliation ?

Je vous en remercie d'avance,
Anne-Sophie
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Eddy,

Si je comprends bien votre question, vous désirez également passer en domiciliation pour votre mobile ? C'est bien ça ?

Je vois effectivement que vous l'êtes pour le reste de vos services.

Je suis contente d'apprendre que vous êtes satisfait de VOOmobile, c'est une excellente nouvelle !

Belle journée
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, oui j'aimerais payer par domiciliation mon mobile et recevoir mes factures par e-mail et non par courrier.

Merci.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Message envoyer.

Poser une question