Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

sam. 29 sept. 2018 08:11

Désactiver l'Option 10Go

Bonjour, je suis partie une semaine en France. Pour bénéficier de plus de data, j'avais contacté le service Voo pour augmenter mes GB. Car j'avais déja le data boost mais qui n'était pas suffisant. J'ai prix l'option 10gb à 26 eur. Je souhaite cependant couper cette option et ne pas renouveler pour le mois prochain.
merci de me tenir au courant.
Bonne journée

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 2 ans

Hello
Vous vous y prenez fort tard pour faire désactiver cette option, il faudrait que cela se fasse encore aujourd'hui car le 1 c'est Lundi et sinon vous repartez pour un mois directement.
Je vais signaler cela aux officiels pour voir s'ils peuvent encore le faire ce jour.
Ils vous répondront certainement sur ce sujet ou vous contacteront ...

Vérifiez que votre numéro de client se trouve bien dans votre profil du forum .
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Pâris : j'ai fait le nécessaire. L'Option est désactivée :)
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 2 ans

Marie S
merci de ton intervention rapide pour ce client ...:grinning:
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Un grand merci pour votre efficacité.