Profil de benjamin lebon
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 21 novembre 2017 18:08

Délai de livraison pas reçu

Bonjour j'ai payé pour recevoir, le portable et j'ai déjà la carte sim et elle activé combien de temps dois je attendre pour la livraison de mon portable

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

bonjour

j'ai commandé et payer pour avoir un tephone samsung a 3 il me dise que je dois avoir un mail de votre livreur mais je n'es rien reçu .

pouvez vous me dire combien de temps je dois attendre pour recevoir mon téléphone

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Benjamin,

Vous ne donner pas beaucoup d'éléments pour pouvoir vous aider ...

Vous avez payé quand ??

A partir de là, il faut attendre quelques jours ...

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

bonjour, personnelement j'ai commander par tel mon portable avec abonement en debut d'apres midi, et j'ai recu quelque minute apres un mail me demandant de payer les 1 euro pour l' "accompte" de celui-ci, ce que j'ai fait tout de suite.
ce soir j'ai recu un mail m'annonçant la livraison de ce portable pour jeudi matin...

je cru comprendre que la livraison d'un portable ne se fesait pas tant que l'accompte n'était pas payé, donc si vous ne l'avez pas fait, vous devriez ptet verifier vos mail

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour benjamin lebon,

Ne vous en faites pas, je vais tenter de vous renseigner au mieux :)

Vous avez donc bien reçu le mail de confirmation, la carte SIM et activé celle-ci.
Vous n'avez pas reçu le mail de Dynalogic pour la livraison du smartphone ? Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables ?

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...