Profil de webvince
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

vendredi 22 mai 2020 15:26

Coup de gueule !

Bonjour à tous, depuis ce mardi, impossible d'accrocher le réseau VOO. Après plusieurs appels chez VOO me demandant de faire différents tests (Carte SIM dans un autre téléphone, possibilité de tester dans un 3ème téléphone, est-ce que les téléphones fonctionnent, possibilité de se déplacer pour voir si le réseau est assez fort, ...), on me dit que finalement la carte SIM semble être désactivée ! On me conseil donc d'attendre 24h pour une réactivation, si cela ne fonctionne pas on nous enverra une nouvelle carte SIM mais cela risque de prendre plusieurs jours pour la recevoir ! 24h plus tard toujours rien, on me demande d'attendre encore un peu et que si cela ne fonctionne pas de passer dans un magasin VOO (Vandenboore, Krefel, Boutique VOO). Ce matin, comme la carte SIM n'est toujours pas active, je me rends chez VANDENBORRE (20km de chez moi) ou l'on me fait un échange de SIM et l'on m'assure que cette dernière sera fonctionnelle dans moins de 30min. Après 2H d'attente (il est 13h00) et plusieurs redémarrage du téléphone, toujours pas de réseau VOO, je rappelle donc le service technique ou l'on m'annonce que l'on ne retrouve pas de numéro de SIM lié à mon numéro et que la personne de chez VANDENBORRE n'aurait pas fait le nécessaire alors que l'activation a été faite sous mes yeux !

On me dit que ce sont les experts VOO qui vont maintenant devoir intervenir et que l'on va me recontacter au plus vite, à 17h n'ayant toujours pas de nouvelles, je rappelle une nouvelle fois le service technique VOO qui m'annonce maintenant ne pas pouvoir traiter mon dossier avant la semaine prochaine et qu'une fois celui-ci ouvert, il faudrait patienter 24 à 48h !!!

De qui se moque t'on ? cela fera donc 1 semaine sans possiblité d'appeler et d'être appeler ! J'utilise ce numéro pour mon travail ! Etant beaucoup en déplacement, je suis à ce jour innacessible (Appel, SMS, Email, Whatsapp, ...) Les factures sont payées et jamais avec le moindre retard !

Changer d'opérateur ? je ne crois pas que l'herbe soit plus verte ailleurs !
Amputer ma prochaine facture mobile au prorata de mon indisponibilité ? Ma ligne risque dêtre coupée faute de paiement !

Je veux juste que l'on arrète de nous faire tourner en rond dans les calls center afin de gagner du temps ...

Bon WE à toutes et à tous ...

Un client VOO décu :(
Vincent

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 ans

Aujourd'hui Lundi 17h30, toujours aucun retour de VOO, après un nouveau contact avec le service technique, on ne sait toujours pas m'aider par rapport à mon problème, il faut patienter et attendre que les Experts s'occupent du problème ! On ne peut pas me donner de délai ou d'informations complémentaires !

Apprenti

 • 

37  messages

Personne sur le Forum ne peut m'aider ???? Aujourd'hui Mercredi, toujours aucune solution de la part de VOO ! On me promet chaque jour que l'on va me rappeler mais personne ! Je pense vraiment à résilier mon contrat VOO !

Vincent

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Pour votre cas, les membres "simples clients" du forum ne peuvent malheureusement rien faire pour vous.

Cela doit être traité par un officiel Voo, cependant étant donné le retard très conséquent qu'ils ont actuellement dans le traitement des sujets, il ne faut malheureusement pas vous attendre à une réponse avant au mieux plusieurs jours .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...