N
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 18 octobre 2015 17:27

Fermé

Configuration touche de raccourci pour appel de la messagerie iphone 5S ios9

Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour configurer le raccourci de l'appel de la messagerie vocale de VOO sur un iPhone 5S IOS9?
La procédure sous configuration manuelle ne figure pas sur le site voo.be
Merci de votre réponse.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Une précision concernant la touche de messagerie vocale de votre iPhone : l'article Comment faire pour écouter mes messages vocaux ? de VOOassistance précise qu'il n'est pas toujours possible de configurer le numéro derrière cette touche. Dans ce cas, nous vous conseillons de composer manuellement le 5000.

Fabrice

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

Salut

Je pense que c est automatique

Tu peux toujours aller voir sur ce lien

http://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator#/apple/iphone-5s-ios-9

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Il n'ont pas la messagerie "avancée" en direct chez voo ? Je supposerais que oui vu que Mobistar l'a .... Donc je veux dire que les messages vocaux arrivent et peuvent être gérés directement sur le téléphone sans devoir appeler la messagerie sur l'iphone.

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 9 ans

Je crois qu'il n'y a pas de messagerie chez VOO

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour tout le monde :)

@nicomk1 : le lien proposé par Dany est tout à fait correct, celui-ci vous donne toutes les informations pour configurer votre téléphone

@roylion15 : tu entends quoi par messagerie avancée ?

@Therabbit : Si si, nous mettons un service de messagerie vocale à votre disposition, vous pouvez la retrouver en composant le 5000 sur votre GSM.

Bonne journée,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Je suis chez Mobistar pour la téléphonie mobile depuis quasi 20 ans et pour la messagerie vocale depuis plusieurs années et je pense que c'est uniquement sur les iPhone, on recoit les messages vocaux de la boite vocale directement sur le téléphone, il suffit de cliquer sur la touche verte avec un tlf et puis l'icone "bande enreg" à droite et on peut écouter /gérer les messages car ils viennent directement se stocker dans le téléphone sans devoir composer le numéro "5555" de l'appel à la messagerie et gérer également messagerie et effacement directement. je suis habitué à çà depuis pas mal de temps mnt mais y a pas çà sur androïd par exemple

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 9 ans

Merci pour le lien ( qui ne sert absolument à rien ) avez-vous cliqué dessus?
Je parlais bien de configurer le raccourci du clavier ( l'icone avec la petite casette ) pour qu'il forme directement le 5000...

Merci ;-)

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 9 ans

Bonsoir

Je m excuse pour ce lien qui ne sert strictement à rien ! Sauf peut être déjà pour configurer ton internet mobile ou ta boîte pour mms

Pour la petite casette je peux déjà confirmé et affirmer que c est automatique

Bonne soirée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour nicomk1,

Si la bonne réponse a été apportée par la Communauté, je vous invite à la valider.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...