Profil de dominique c
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 17 mai 2018 08:43

Configuration MMS impossible

bonjour,
j'ai lu sur le forum que la configuration mms nécessite souvent une intervention technique à distance. Cela semble nécessaire pour mon smartphone aussi, vu que j'ai déjà testé la configuration manuelle (renseignée sur le site d'assistance voo), et que ça ne fonctionne pas.

mon numéro ,de client est dans mon profil. Merci d'avance pour l'intervention.

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dominique c,

Je peux effectivement vérifier de mon côté si tout est en ordre. Pouvez-vous me préciser par message privé quel est le numéro de GSM concerné ? :)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Résolu grâce à vous, merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir ! :)

1  message(s)

n ai pas reçu le mail pour réinitialiser mon mot de passe

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

De quel mot de passe parlez-vous ?

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...