Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

5 Messages

jeu. 17 mai 2018 08:43

Configuration MMS impossible

bonjour,
j'ai lu sur le forum que la configuration mms nécessite souvent une intervention technique à distance. Cela semble nécessaire pour mon smartphone aussi, vu que j'ai déjà testé la configuration manuelle (renseignée sur le site d'assistance voo), et que ça ne fonctionne pas.

mon numéro ,de client est dans mon profil. Merci d'avance pour l'intervention.

Réponses

Solution acceptée

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour dominique c,

Je peux effectivement vérifier de mon côté si tout est en ordre. Pouvez-vous me préciser par message privé quel est le numéro de GSM concerné ? :)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Résolu grâce à vous, merci
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Avec plaisir ! :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

n ai pas reçu le mail pour réinitialiser mon mot de passe

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

Bonjour,

 

De quel mot de passe parlez-vous ?

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.