Passer au contenu principal
GR

lun. 18 juil. 2016 04:41

Configuration données cellulaires GSM AMOI A928

Bonjour,
Je possède un gsm AMOI A928 et je viens de souscrire un abonnement internet mobile chez Voo...
Je ne parviens pas à me connecter pour la partie internet mobile. Les fréquences couvertes par mon gsm sont 850/900/1800/1900 mhz et WCDMA 900/2100mhz.
Pouvez vous me dire si c'est normal que je parvienne pas à me connecter ?
D'avance merci

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

bonjour
tu dois recevoir un message SMS de configuration automatique quelques minutes après que tu aies mis la nouvelle carte SIM dans l'appareil et tout devrait fonctionner sans rien faire
si ce n'est pas le cas essaye une configuration manuelle ou un second essai avec le SMS automatique
voici pour t'aider:
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/configurer-navigation-internet-envoi-mms
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/configurer-gsm
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour goliath rouge,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur va prendre contact avec vous par téléphone dans le courant de la journée afin de vous aider à configurer vos données cellulaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi après l'appel de mon collègue pour me dire si tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO