Bonjour, j’essaie d’obtenir le smartphone xiome 5, seulement lors de la validation apparaît que j’ai des valeurs ouvertes, seulement je n’ai aucune valeur ouverte pour régulariser
Je viens de vérifier et votre dossier, et je vous confirme que vous n'avez aucune valeur ouverte.
Si le système vous bloque, c'est parce que vous n'êtes pas encore éligible pour pouvoir bénéficier d'une option Smartphone. En effet, vous pourrez introduire votre commande dès que vous aurez payé vos 6 premières factures.
Toutes les conditions d'éligibilité se trouvent ici : http://spr.ly/61213GS0Zc
Réponses
Mélanie W
Officiel VOO
•
188 Messages
il y a 6 mois
Bonjour @Rubia,
Je viens de vérifier et votre dossier, et je vous confirme que vous n'avez aucune valeur ouverte.
Si le système vous bloque, c'est parce que vous n'êtes pas encore éligible pour pouvoir bénéficier d'une option Smartphone. En effet, vous pourrez introduire votre commande dès que vous aurez payé vos 6 premières factures.
Toutes les conditions d'éligibilité se trouvent ici : http://spr.ly/61213GS0Zc
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée.
0
0