Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 20 nov. 2017 12:05

Commande d'un iPhone 7 n'a pas été effectuée

Bonjour,
J'ai commandé un iphone 7 de couleur gris la semaine dernière, le 15 Novembre. J'ai payé €99,00 en espérant récevoir le portable dans un délais de 48h, cependant je n'ai pas été contacté par Dynalogic. (j'ai déjà verifié le courrier indésirable quand même). Vendredi dernier j'ai appelé le service téléphonique de Voo (dans un numéro payant) et après 20 minutes d'attente je n'ai pas eu aucune solution. Vendredi soir je suis allée dans l'un des magasins Voo à Ixelles et après une appel téléphonique, ils m'ont dit qu'il y avait eu un problème avec l'enregistrement de ma commande qu'ils venaient de fixer et que Dynalogic allait me contacter dans les plus brefs délais. Ils m'ont assuré que je recevrai le portable samedi 18 Novembre ou aujourd'hui Lundi 20 Novembre.
Je continue sans nouvelles au présent. Hônnetement je suis cliente de Voo depuis une année et je n'ai jaimais eu un problème mais, hônnetement je suis vraiment deçue par cette manque de professionalisme et par le difficile accès aux service client, c'est pourquoi je fait ma réclamation sur ce forum. Je n'ai pas aucun fortait et/ou portable au présent puisque j'ai arrêté mon ancien contrat de téléphone, et cet problème est en train de me causer pas peu de problèmes. Je vous prie de me faire parvenir le plus rapidement possible mon portable, ou bien me communiquer la raison par laquelle la livraison n'est pas possible et procéder à la cancellation de la commande et du forfait mobile que j'ai suscrit.
Je reste à l'attente de vos nouvelles.
Merci de votre attention

Réponses

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marta,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement vos différents échanges avec notre service clientèle à ce sujet. D’après les informations que j’ai à ma disposition, votre commande est bien encodée, et le paiement est bien passé également, mais il y a eu un blocage de votre commande. Rassurez-vous, le service en question a pris en charge votre demande dès votre premier appel, et tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement. Vous avez d’ailleurs reçu un message vocal à ce sujet cet après-midi. Avez-vous pu l’écouter ?

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Nathan,

Merci de votre message. J'ai reçu un message vocal de voo mobile lundi à 15.34h en disant la même chose que vous. Cependant, une semaine après ma commande je continue sans recevoir le mobile. Est-qu'il y a aucune possibilité de l'en recevoir cette semaine? Autrement je vous prie d'annuller ma commande et de procéder au remboursement de la somme déjà versée le plus t^t possible.
Merci beaucoup de votre attention et bonne journée.
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Marta,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous assurer que vous le recevrez cette semaine. Le service en question est en train de vérifier ce qu’il s’est passé lors de la prise votre commande, mais ils ne peuvent pas me confirmer que vous le recevrez jeudi ou vendredi. Ce que je vous propose, c’est d’annuler la commande que vous avez effectuée, et que vous vous rendiez dans une de nos boutiques afin de bénéficier directement de votre smartphone. Qu’en dites-vous ?

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO