Promeneur

• 

24 Messages

sam. 29 déc. 2018 13:55

Commande de gsm en ligne

Bonjour à tous , ce vendredi j'ai fais une commande pour un gsm avec abonnement
J'aimerai simplement savoir si la demande a bien été reçu chez vous et vais je le recevoir à domicile ou bien je vais devoir me déplacer ?
Merci, bien à vous et une bonne journée

Réponses

Solution acceptée

Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Livia,

Je vois que vous avez reçu la commande entre-temps :)

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 7 mois

J ai fait une commande de smartphone le Huawei p 30 lite et toujour pas de nouvelle de ma commande 

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

Un p’tit bonjour / bonsoir ne fait pas de tord

Vous auriez dû ouvrir votre propre post au lieu de squatter celui-ci qui date.

Les Officiels ne sont pas présent actuellement, mais déposé votre numéro de client dans votre profil, dès qu’il seront présent(certainement demain), ils pourront vérifier dans votre dossier ;)

Par contre … quand avez-vous commander le smartphone ?

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Valérie P

Officiel VOO

• 

391 Messages

il y a 6 mois

@Jean luc godin votre cas a été pris en charge dans votre post :)

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 6 mois

Le 8/11/2019 je fais une commande de gsm avec abonnement er J ai déjà payez 9 euro le smartphone Huawei P30 lite et toujour aucune nouvelle et on me demande de re payer 9 euro que J ai déjà payer le 8/11/2019 

Valérie P

Officiel VOO

• 

391 Messages

il y a 6 mois

@Jean luc godin , effectivement c’est la seule solution pour corriger le problème informatique auquel nous avons dû faire face. Mais le remboursement du premier versement est déjà en cours au service financier. :)

Je vous ai donné toutes les informations dans votre post et nous attendons votre paiement.

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 6 mois

Expliquer pourquoi les 9 euro se trouve aux truqué de financier que J ai déjà payer 9 euro le 8/112019 er que je doit encore 9 euro de plus alors vous récupérer les 9 euro qui déjà été verser le 8/11/2019 er tous sarrangera c'est qui navez pas envoyez le smartphone a la date du 8/11/2019 Moi J ai la preuve que J ai payer 9 euro merci

Valérie P

Officiel VOO

• 

391 Messages

il y a 6 mois

@Jean luc godin, nous ne pouvons pas faire de rapprochement de paiement dans ce genre de situation, c’est la raison pour laquelle il vous faut re payer les 9€ et que nous allons vous rembourser le premier versement. Il n’y a malheureusement aucune autre solution possible.

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 6 mois

Qui es fautive dans  cette histoire je ne comprend pas votre démarche alors j'aurais 18 euro pour un smartphone on se moque de qui la 

Valérie P

Officiel VOO

• 

391 Messages

il y a 6 mois

Nous sommes en train de vous rembourser les 9€ payés début novembre.

Le téléphone ne vous coutera donc que les 9€ que vous allez bientôt payer.

C’est un bug informatique, ce n’est la faute de personne.

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 6 mois

Quand j'aurais reçus les 9 euro de retour je ferais la payement 

Valérie P

Officiel VOO

• 

391 Messages

il y a 6 mois

@Jean luc godin, à votre bonne convenance. Cela peut prendre plusieurs semaines. Dès que nous aurons votre nouveau paiement, vous recevrez l’e-mail pour vous faire livrer le Smartphone :)

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 6 mois

C'est vrai pour remboursé ça prend du temps mais quand c'est nous qui doit on doir le faire a la date indiquée sinon on es  couper 

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 6 mois

C’est un bug informatique, ce n’est la faute de personne.

un bug qui se répète et se répète!

la faute de personne, c’est vite dit!

ceux qui connaissent ces bugs et ne font  RIEN pour les guérir (depuis le temps que ca dure!!) sont COUPABLES

et c’est SCANDALEUX de rembourser les gens après 1 mois et les faire payer 2 fois!!!:rage:

un paiement prend 3 minutes même pas chez moi!!

AUCUNE raison que ca prenne plus de temps chez vous!! ca commence à m’agacer très sérieusement cette façon de procéder!!!

je VOO aime bien mais il y a des choses INADMISSIBLES chez VOO

dont celle-la:rage:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 6 mois

Bonjour 

Je vous demande si vous avez reçus les 9 euro pour le Huawei P30 lite merci