1 Message

mar. 23 avr. 2019 05:18

Changement de réseau mobile

Bonjour à tous,

Je me suis rendue chez VOO samedi pour prendre un pack et y inclure mon GSM.
Depuis samedi 16h je n’ai plus de réseau. L’ancien réseau a bien été informé de mon arrêt chez et pourtant, toujours pas de réseau VOO. Cela commence à être long...

De plus, je me rends compte en parcourant le forum que tout le monde parle d’un changement de carte SIM alors qu’aucune carte SIM m’a été donnée de mon côté.

Merci d’avance pour votre aide,
Bonne journée!

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a un an

Bonjour Caroo,

Si vous avez changé d'opérateur pour venir vers VOOmobile, il faut effectivement changer de carte sim.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Cela me permettra de voir ce qu'il se passe dans votre dossier.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl