V
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 9 janvier 2017 16:54

Carte Sim non reçue

Bonjour,

Suite à ma souscription à un abonnement avec option smartphone, j'ai bien reçu le téléphone ce samedi 7 janvier mais pas de carte Sim en vue...

Comment faire pour la recevoir svp? Commande 1718677.

Merci d'avance.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

@VIRGI385 : Avez-vous bien vérifier au fond de la boîte ? Elle est parfois très bien cachée :) Tenez-moi au courant, on fera le nécessaire pour vous en procurer une nouvelle sinon.

@Valye : Nous venons de vous envoyer une nouvelle carte SIM par la poste. Vous devriez la recevoir dans les jours qui viennent. Je vous présente toutes nos excuses pour le délai. Un grand merci pour votre patience !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Personne ne me répond... Super les services Voo!!!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Valye,

Je suis en train de me renseigner. Un collaborateur devrait revenir vers vous pour s'assurer que vous receviez votre carte SIM dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour, avez-vous des nouvelles au sujet de ma carte SIM svp?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Il semblerait que votre paquet soit arrivé sans carte SIM, toutes nos excuses pour ce contre-temps. Nous cherchons la solution la plus rapide et pertinente à vous proposer... Je vous recontacte bientôt !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

bonjour j'ai le meme soucis comment puis je faire?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Franchement, je vous souhaite bonne chance car dans mon cas, RIEN n'a encore bougé.....
Aucune organisation!

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Oui oui j au bien vérifié le soucis est que j ai demander de l envoyer à une autre adresse et je pense qu'elle a été envoyée à la mauvaise

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@VIRGI385 : Pouvez-vous m'envoyer votre adresse correcte par message privé ? Quelle est l'autre adresse que vous suspectez ?

@XENA-7 : Faut être positif et optimiste :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...