Carte Sim non reçue
Bonjour,
Suite à ma souscription à un abonnement avec option smartphone, j'ai bien reçu le téléphone ce samedi 7 janvier mais pas de carte Sim en vue...
Comment faire pour la recevoir svp? Commande 1718677.
Merci d'avance.
Suite à ma souscription à un abonnement avec option smartphone, j'ai bien reçu le téléphone ce samedi 7 janvier mais pas de carte Sim en vue...
Comment faire pour la recevoir svp? Commande 1718677.
Merci d'avance.
Question
•
mis à jour
il y a 4 ans
14
10
0
Réponses
Solution acceptée
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
@VIRGI385 : Avez-vous bien vérifier au fond de la boîte ? Elle est parfois très bien cachée :) Tenez-moi au courant, on fera le nécessaire pour vous en procurer une nouvelle sinon.
@Valye : Nous venons de vous envoyer une nouvelle carte SIM par la poste. Vous devriez la recevoir dans les jours qui viennent. Je vous présente toutes nos excuses pour le délai. Un grand merci pour votre patience !
Ancien Officiel VOO
0
0
Valye
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
Je suis en train de me renseigner. Un collaborateur devrait revenir vers vous pour s'assurer que vous receviez votre carte SIM dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Valye
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
VIRGI385
Promeneur
•
2 Messages
il y a 4 ans
0
0
Valye
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
Aucune organisation!
0
0
VIRGI385
Promeneur
•
2 Messages
il y a 4 ans
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 4 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
@XENA-7 : Faut être positif et optimiste :)
Ancien Officiel VOO
0
0