Promeneur

 • 

2 Messages

mar. 18 avr. 2017 13:06

Carte sim non fonctionnelle malgré l'activation

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour aller chez VOO dans un de vos magasins vendredi. C'est aujourd'hui que mon ancienne carte s'est désactivée et que ma nouvelle carte VOO s'est activée. J'ai aussi demandé un transfert de numéro.
Mais il semble que ma nouvelle carte ne fonctionne pas : je n'arrive pas à envoyer de sms, ni à appeler par contre je reçois les sms ...
Quand je regarde sur le contrat d'abonnement que j'ai reçu, j'ai bien le numéro client mais je ne vois pas de code d'activation.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Oui tout fonctionne maintenant. Merci
mikL

Expert

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Avez-vous reçu un sms de voo qui confirmait l'activation de la nouvelle carte ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour :)

Votre carte SIM est active depuis hier. Pouvez-vous vérifier si votre GSM est bien configuré ? :)
Valar Morghulis

1 Message

il y a un an

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim et le mail d'activation.
J'ai activé la carte via le mail et inséré la carte dans le téléphone mais toujours pas de réseau, il est écrit: carte sim non configurée.