Promeneur
•
2 messages
Carte SIM ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai demandé à devenir client voo mobile. Le signal de mon ancien opérateur est inopérant depuis hier 14h et le signal de VOO n'est pas encore disponible. Il est 13H.
Mon numéro n'est donc pas accessible depuis presque 24h. Je suis indépendant et père de famille, cela n'est pas possible.
La personne contactée hier avec le téléphone de mon épouse m'a dit qu'il enverrait un mail et que j'aurait une réponse aujourd'hui.
J'attends encore et ne vois rien venir. Pouvez-vous m'aider?
Merci
J'ai demandé à devenir client voo mobile. Le signal de mon ancien opérateur est inopérant depuis hier 14h et le signal de VOO n'est pas encore disponible. Il est 13H.
Mon numéro n'est donc pas accessible depuis presque 24h. Je suis indépendant et père de famille, cela n'est pas possible.
La personne contactée hier avec le téléphone de mon épouse m'a dit qu'il enverrait un mail et que j'aurait une réponse aujourd'hui.
J'attends encore et ne vois rien venir. Pouvez-vous m'aider?
Merci
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je vois que votre numéro est actif depuis ce jour. Pouvez-vous redémarrer votre téléphone et vérifier ? :)
0
0
Guillaume 84
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Dmmage de devoir passer par un forum pour avoir une réponse.
A bientôt
0
0