J
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 19 novembre 2017 15:02

Carte activée avec restrictions - facture payée depuis 6 mois

Bonjour,

Dans myVOO, je vois que ma carte est activée avec restrictions, alors que cela fait plus de 7 mois que je paie mes factures...

Est-ce que quelqu'un de VOO peut faire l'activation manuellement?

Pouvez-vous aussi confirmer que c'est pour cela que je n'ai pas eu accès au data en roaming depuis Malte fin Octobre?
Ce qui est bizarre c'est que j'ai accès au data en roaming en France.

Merci d'avance,
Jérôme

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas pu vous répondre plus tôt. En accédant aux informations de votre carte SIM, je remarque que vous êtes toujours connecté à un réseau maltais. Je viens d'effectuer une manipulation au niveau des données mobiles, je vous invite à redémarrer votre téléphone lorsque vous aurez pris connaissance de votre message.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jcollin,

Je peux vérifier cela avec vous si vous le souhaitez, je vous invite dans un premier temps à inscrire votre numéro de client dans votre profil ou de me le communiquer par message privé.

Si vous avez pu utiliser vos datas en Roaming dans un pays, cela devrait fonctionner dans d'autres pays également. Nous n'avons pas la possibilité de faire de blocage pour un pays ou une zone en particulier.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine et merci pour votre réponse.

Je viens d'ajouter mon numéro de client dans mon profil.
Pour le roaming en France, est-il possible que je captais toujours le réseau VOO à Lille dans le nord de la France.

Sinon le réseau auquel j'étais connecté à Malte était gomobile si je me souviens bien.
J'y retourne dans une dizaine de jours, donc je pourrais vérifier.

Encore Merci,
Jérôme

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Il est possible que vous captiez encore le réseau VOO (ou plutôt, Orange Belgique) lorsque vous êtes proche de la frontière.

Si vous n'arrivez toujours pas à utiliser vos services mobiles à Malte, je vous invite à nous le signaler sur place si vous en avez la possibilité. Nous pourrons accéder aux informations de votre carte SIM en direct.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup pour vos actions.
Je vous tiens informé lorsque je serai à Malte.

Bonne soirée,
Jerome

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je viens d'arriver à Malte et pas de connexion data...

Est-ce que vous avez la possibilité de vérifier à distance ?

Merci d'avance,
Jérôme

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

ça marche!

Merci beaucoup pour vos actions.

Super Service, Super Disponibilité!

Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonne nouvelle, ravi de voir que nous avons enfin réussi à venir à bout de ce souci :) Si vous êtes en vacances, profitez bien de votre séjour ;)

Bonne journée à vous également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...