Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

vendredi 22 avril 2016 17:10

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO.

Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de nos équipes : désactiver l'IPv6. Cet article VOOassistance vous explique en détails comment faire selon votre modem (Technicolor ou Netgear).

Le sujet est ouvert si vous avez des retours.

Un très grand merci à jeregui26 pour son aide !

À bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

Donc tu a pas ipv6 redémarre le modem

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

D'accord donc je dois redémarrer le modem jusqu'à ce que j'aie l'IPv6 ? Et j'imagine qu'une fois que je l'aurai ça ira mieux sur les smartphones ?

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

je n'ai toujours pas de ipv6 après reboute et reboute du modem

bizarre

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Pour moi,depuis la 2° ré-initialisation,le problème est résolu (Android ou pas !).
Merci quand même.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Pour une IPV6 disparue ou non fonctionnelle, il faut couper le modem 5 à 10 minutes et le rallumer pas simplement rebooter car çà ne fonctionnera pas forcément.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

Pour une IPV6 disparue ou non fonctionnelle, il faut couper le modem 5 à 10 minutes et le rallumer pas simplement rebooter car çà ne fonctionnera pas forcément.



déjà fait roylion

j'ai téléphoné au dispatching le monsieur ma envoyé promené
et en plus pas très sympa jamais vu une réponse comme cela
et pour m’enmerdé il a réglè le modem sur ipv6
je ne pouvez plus allez sur internet et sur wifi
j'ai du retéléphone et la je suis tombé sur un gars super sympa (mais toujours pas d'ipv6)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

Très étonnant car jamais eu personne au téléphone de désagréable . Des personnes avec peux de connaissances oui mais tjrs polis donc du mal à croire cela

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

Très étonnant car jamais eu personne au téléphone de désagréable . Des personnes avec peux de connaissances oui mais tjrs polis donc du mal à croire cela



j'ai jamais dit qu'il avait était impolis
tu crois ce que tu veut

j'ai 70 ans et je vois pas pourquoi je mentirais

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Toujours pas d'IPv6 ici non plus même après avoir éteint, 15 min et rallumer...

Je doute que ce soit entièrement réglé chez tout le monde et si le support VOO ne peut rien pour ?

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 8 ans

voila mon ipv6 vient de revenir sans rien faire

merci a celui qui la remis

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

voila mon ipv6 vient de revenir sans rien faire

merci a celui qui la remis


Regardez vos messages privés ;)

Désolé pour le coup de téléphone :(

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/

Sans numéro de client, on ne peut rien faire pour vous :(

Vous avez des lenteurs uniquement avec vos appareils Android ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/

Sans numéro de client, on ne peut rien faire pour vous :(

Vous avez des lenteurs uniquement avec vos appareils Android ?

Voilà, je viens de mettre à jour mon profil avec mon numéro de client si jamais vous pouvez y jeter un oeil !

Et oui effectivement tout va bien sauf les lenteurs sur appareils Android et le fait que l'IPv6 ne fonctionne pas

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

si tu a pas d ipv6 les lenteur que tu a on rien a voir avec cela, vu que c est l ipv6 qui provoquais les lenteur sur android
vu que tu est en ipv4 uniquement ça devrait etre rapide.
donc ton probleme de lenteur et plus lier a ton gsm pour toi en tout cas a tu essayer de le redémarrer ou vider le cache de ton gsm ( fermer les application inutiles
http://www.androidpit.fr/android-comment-vraiment-fermer-applications

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...