Promeneur

 • 

3 Messages

ven. 19 janv. 2018 11:52

Appels impossibles après changement de carte SIM VOO

Bonjour nouveau chez VOO mon Gsm (anciennement chez Orange) compris dans le pack VOO n'arrive toujours pas a passer des appels, malgré une nouvelle carte SIM et le test croisé. Je ne sais plus que faire .J' ai su passer des appels jusque fin décembre 2017 et depuis plus rien.Voici mon N° de client 002*******

Réponses

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'étais déja sur le réseau VOO. Hier j'ai contacté ORANGE et mon abonnement était toujours actif !!! Le portage n'avait pas été effectué par VOO ?? J'ai pris contact avec VOO hier dans l'après midi et il m'ont dis que ce serait réglé dans plus ou moins deux heures. Aujourd'hui 11:30 et c'est toujours pas en ordre. Cela commence a me souler. C'est bien d'inclure mon portable dans le Pack et en plus c'est promo gratuit pendant X mois !! Mais cela ne fonctionne pas.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour janusz2018,

Je viens de faire une manipulation à distance :)
Pourriez-vous patienter quelques instants et redémarrer votre téléphone ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir Louana, c'est toujours la même chose impossible de passer des appels .Bien a vous.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

@janusz2018: je viens de contacter le service concerné à l'instant.

Ceux-ci vont effectuer une manipulation pour la partie "appels".

Rassurez-vous, nous allons rapidement résoudre le souci !

Merci pour votre patience :)