A
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 13 avril 2017 14:49

Annulation de l'Option Smartphone car délai très long avant mail de livraison

Bonjour,

Suite commande d'un iPhone le 2 avril, et n'ayant pas de nouvelles au 10 avril concernant le mail de livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande.
On m'a confirmé que c'était en ordre mais j'ai reçu des mails/sms qui me font douter.

Pourriez-vous vérifier que l'annulation de commande pour l'iPhone est bien enregistrée car nous avons reçu un sms le 12 avril :

"Cher client, Nous nous excusons concernant le delai de reception du smartphone que vous avez commande. Nous travaillons ? la resolution du probleme qui emp?che l envoi de votre appareil afin que vous puissiez en beneficier dans les plus brefs delais Cordialement Voomobile"

Au soir, nous recevons enfin un mail de Dynalogic pour la livraison de l'iPhone (10 jours de délai) alors que la commande est annulée depuis le 10 avril.
De plus, au même moment, nous recevons un mail de VOo, avec un nouveau contrat mobile, reprenant les mêmes infos que le contrat du 21 mars 2017 et la facture d'achat du smartphone.

J'ai un peu peur que cela soit le bordel administratif, pourriez-vous vérifier que tout est bien en ordre, à savoir :

- l'annulation est bien actée concernant l'iPhone et le remboursement de l'acompte va avoir lieu
- Rien n'a changé au niveau des abonnements mobiles

L'annulation a été effectuée par téléphone le 10 avril 2017 à 11h01 par SIMON du service Voo Mobile.


Merci pour le suivi de mes demandes.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour alainvan,

Je viens à l'instant de contacter le service concerné. La demande a été relancée et le nécessaire sera rapidement fait.

Je suis sincèrement désolée pour le délai de résolution.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Je pensais que tout était résolu lorsque j'ai reçu ce message en date du 8 septembre :
"Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons l’octroi d’une note de crédit de 64 € relative à des frais de rappels. Cette note de crédit sera déduite de votre prochaine facture (mobile)."

Hier, le 27 septembre, je reçois ma nouvelle facture mobile, pas de déduction et le pire, l'option smartphone est toujours comptabilisée.

Vous me devez donc à présent la somme de 80 € !

Vos services administratifs et facturations semblent vraiment pas au point, pour rester poli.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que cela soit enfin résolu.

La prochaine étape sera une citation devant la Justice de Paix car apparement, à l'amiable cela ne marche pas.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Un petit suivi de Voo SVP

Bonjour Louana,

Je pensais que tout était résolu lorsque j'ai reçu ce message en date du 8 septembre :
"Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons l’octroi d’une note de crédit de 64 € relative à des frais de rappels. Cette note de crédit sera déduite de votre prochaine facture (mobile)."

Hier, le 27 septembre, je reçois ma nouvelle facture mobile, pas de déduction et le pire, l'option smartphone est toujours comptabilisée.

Vous me devez donc à présent la somme de 80 € !

Vos services administratifs et facturations semblent vraiment pas au point, pour rester poli.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour que cela soit enfin résolu.

La prochaine étape sera une citation devant la Justice de Paix car apparement, à l'amiable cela ne marche pas.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour alaivan,

L'annulation de l'Option smartphone a bien été encodée et le remboursement de la somme en question est en cours :)

Le service concerné a essayé de vous joindre il y a deux jours, sans succès.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana,

Je reviens vers vous car ce n'est pas totalement en ordre :

- mobile facture du 27/06/17 56,75€ (2x16 € option smartphone)
- mobile facture du 27/07/17 40 € (1x16 € option smartphone)
- mobile facture du 28/08/17 40€ (1x16 € option smartphone)
- mobile facture du 27/09/17 40€ (1x16 € option smartphone)

Soit un total de 80 € pour une option smartphone annulée car jamais reçu.

- mobile facture du 27/10/17 --> "Gestes commerciaux Correctin option smartphone -64,00 €€"

Il manque 16 €, je me dis que cela sera pour la prochaine facture.

- mobile facture du 27/11/17 --> Pas de déduction des 16 € restant.

DONC, j'attends encore le remboursement de 16 €. Pouvez-vous renvoyer une demande au service facturation SVP.

Merci.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je transfère votre demande au service concerné.

Ils pourront faire les corrections et vous informer au mieux :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Re,

J'ai reçu un appel, il y a 1 mois, m'informant que le nécessaire est fait mais toujours rien !
Quand allez-vous rembourser les 16€ restant !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour alainvan,

Pourriez-vous me confirmer votre numéro de compte par message privé ? Je vais vérifier cela avec vous.

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...