Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

1 Message

mer. 5 juin 2019 12:30

Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau

Bonjour,
j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide

valerie fassotte

Réponses

Solution acceptée

Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2K Messages

il y a un an

Bonjour.

Normalement, vous avez reçu un mail avec un lien d'activation.
Une fois l'activation faite:
Soit c'est un nouveau numéro, et l'activation est quasi immédiate.
Si vous récupérez votre ancien numéro, il faut mettre la carte SIM de VOO dans votre gsm dès que vous n'avez plus de réseau chez l'opérateur précédent.... ce qui peut prendre 1 ou 2h.
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour VALERIE FASSOTTE,

Les informations de Lenn sont bien correctes.
N’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions vérifier que tout est bien en ordre

Poser une question