Promeneur

• 

11 Messages

lun. 16 déc. 2019 18:42

Activation non complète de mon abonnement mobile

bonjour , je suis passez de orange a voo , ma carte orange a ete arrete j’installe la carte voo dans le telephone et des que j’essaye de sonner ou meme sms impossible , sa me mes tranfert d ‘appel conditionnel active , j’ ai besoin de mon gsm question boulot etc .. serait t il possible de regarde et reglez sa tres rapidement. Surtout que je vois que ces recurent ce problème avec le voo

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Vous avez pris la carte en téléboutique ou reçu par la poste ?

Si reçu par la poste, avez-vous bien reçu le mail pour activer votre carte SIM ?

Regarder dans vos spams, au cas où :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 mois

J ai reçu le tout par un livreur et bien activer le liens sur le email ! Je reçois bien les messages et appel mes moi je sais rien envoyé . j ai vu pas mal de personne dans mon cas certain on attendu 2 mois . Personnellement j attendrai pas ce laps de temps 

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 mois

lol chez d'autres aussi c'était réglé le lendemain matin voire même 2h plus tard?

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 mois

Depuis 14h j attend déjà donc sa sera pas en 2 h . Déjà les livreur ce présente pas le jours de livraison prévu sens prévenir !! Maintenant encore un autre soucis sa commence bien avec la partie mobile !! Je m attendais vraiment à autre choses comme service ! Jamais eu autant de soucis en 8 ans avec service Internet et tele

Valérie P

Officiel VOO

• 

307 Messages

il y a 3 mois

Bonjour @kef60 ,

Je vois pourtant votre activation complète, je viens de forcer la déconnexion avec l’antenne. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et me dire si cela change quelque chose svp?

Merci d’avance

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 3 mois

Bonjour, 

J'ai presque exactement le même problème. 

Passé de duo wahoo à Quatro Max et donc passage de mon numéro mobile de Proximus à Voo hier matin.

- Je sais appelé et recevoir des appels.

- Impossible d'envoyer SMS (essaie d'envoyer pendant 1min puis l'appli SMS me dit erreur d'envoi) mais j'en reçois.

- Impossible de surfer sur Internet (Dns_probe_...) ou d'exécuter des applis demandant une connexion internet comme myvoo par exemple (aucune connexion internet). Pourtant, l'indication 4G apparaît à côté du signal.

Pourriez vous s'il vous plaît vérifier si l'activation est complete ? 

Merci d'avance. 

Valérie P

Officiel VOO

• 

307 Messages

il y a 3 mois

Bonjour @Fred Vlg ,

Sur votre numéro il y  a bien un souci dans la finalisation de l’activation. Nous sommes en train de régler cela et ça ne devrait plus durer :) Toutes nos excuses !

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 3 mois

Merci pour votre réactivité ! 

Je vais donc patienter en espérant que cela ne dure pas trop longtemps. 

Quand pensez vous que cela sera résolu ? 

Valérie P

Officiel VOO

• 

307 Messages

il y a 3 mois

Je ne saurai vraiment pas vous donner de précision à ce propos, nos experts mettent tout en œuvre pour régler cela le plus rapidement possible.

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 3 mois

OK. Je vous remercie. 

Bonne journée. 

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 3 mois

Bonsoir, 

Petit retour pour vous signaler que, ce soir, tout semble être résolu.

Je peux maintenant envoyer des SMS et les données mobiles fonctionnent.

Merci et bonne soirée. 

Valérie P

Officiel VOO

• 

307 Messages

il y a 3 mois

@Fred Vlg bonjour! Heureuse de voir que c’est résolu :blush:

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 2 mois

Bonsoir, 

Il est chez Orange

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 mois

cela pourra aider les officiels merci

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"