FF

dimanche 8 avril 2018 08:05

Activation de la carte SIM

Bonjour,
je retrouve des soucis pour l'activation de ma puce. J'ai pris un abonnement mobil et Je veux activer la Sim et pour je suis aller sur site voo pour minscrire. Arrivé sur ma page , il demande le numero client et le code d'activation, mais le soucis cest que je ne possede aucunes de ces informations puisque rien est marqué sur le contrat de mobil qu'on m'a donné au magasin VOO hier . Que puis je faire ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Afin d'être clair, pourriez-vous confirmer que vous avez bien reçu une nouvelle carte sim, fourni par VOO ??

Aviez-vous un abonnement auprès d'un autre fournisseur, et si oui, aviez-vous demander le portage de ce numéro vers VOO ??

Si oui, il faut d'abord attendre que votre ancien fournisseur ne coupe de son côté, afin que le portage se fasse ... souvent entre 24 à 48 heures .... certain traîne un peu plus la patte :)

Si c'est un nouveau numéro, alors attendez que un officiel ne passe par ici .... par contre, nous sommes dimanche, jour ou les Officiels ne travaillent pas :)

Bav
Gerinald

il y a 6 ans

Oui je confirme que j'ai bien reçu la nouvelle carte sim fournir par VOO, que j'ai pris en magasin directement.

C'est un nouveau numéro, mais ce qui m'étonne c'est que le contrat de mobil qu'on m'a donné n'affiche aucune information nécessaire qui me permette de m'insrire sur le site et donc d'activiter.

De plus, il est inutile que je regarde dans mon mail, vu que le vendeur n'a pas demandé mon mail lors de l'achat en magasin, du coup je ne sais pas recevoir un mail .

il y a 6 ans

Cordialement
F. Fabienne

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fontaine Fabienne aurnela,

Si vous avez souscrit à un abonnement VOOmobile en boutique, vous devez attendre 24h que votre carte SIM s'active. Vous n'avez pas besoin de créer un compte myVOO pour activer celle-ci. Je vous invite à consulter cet article pour plus d'informations. Si votre carte SIM n'est toujours pas active, revenez vers moi. :)

PS : Votre numéro de client devrait figurer sur votre contrat. Pouvez-vous ajouter celui-ci dans vos paramètres personnels ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...