Passer au contenu principal
CE

lun. 20 mai 2019 09:16

Activation de la carte SIM faite via l'email mais je n'ai pas de réseau VOOmobile

Bonjour,
J ai activé la carte SIM Voo comme demandé dans le mail. Ensuite j ai perdu le réseau de mon ancien opérateur et j ai inséré la carte SIM Voo dans mon mobile. Celle-ci n est pas enregistré sur le réseau.

Que faut-il faire pour résoudre la situation?

Merci de votre aide.

Le Plus des Officiels VOO

Vous avez fait les bonnes manipulations

  • activer la carte SIM
  • Attendre de perdre le réseau chez l'ancien opérateur
  • Insérer la carte SIM VOOmobile
Généralement, la portabilité est faite dès que vous perdez le réseau chez votre ancien opérateur. Cependant, il y a actuellement quelques lenteurs d'activation qui impactent quelques-uns de nos clients (dont vous faites partie). C'est en cours auprès du service concerné afin que ce soit résolu au plus vite :)

Réponses

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Cara Elodie,

Vous avez fait les bonnes manipulations

  • activer la carte SIM
  • Attendre de perdre le réseau chez l'ancien opérateur
  • Insérer la carte SIM VOOmobile

Généralement, la portabilité est faite dès que vous perdez le réseau chez votre ancien opérateur. Cependant, il y a actuellement quelques lenteurs d'activation qui impactent quelques-uns de nos clients (dont vous faites partie). C'est en cours auprès du service concerné afin que ce soit résolu au plus vite :)