Passer au contenu principal
F

Promeneur

• 

4 Messages

lun. 16 mars 2020 20:08

activation 10 G inclus pack Quatro Max

Bonsoir je suis nouveau sur le forum,bravo pour le nouveau designe

Voilà mon problème depuis 2 mois j'essaie d'activer mes 10 Gi gratuit inclus pour le GSM avec mon pack Quatromax , quand je l'active dans mon espace My voo ,il me met en activation ,mais ne les ajoutes jamais sur mon compte y a t'il un bug où dois je tel chez voo

merci de votre réponse

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 7 mois

Hello

Cela m’en a tout l’air, en tout cas.

J’ai eu la blague aussi au début mais ils ont dit que cela serait corrigé.

Un officiel peut voir d’activer cela .

@Lionel S

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

4 Messages

Merci de ta reponse

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 7 mois

Hello,

On va corriger ça. :)

Sur quel numéro souhaitez-vous ajouter ce bonus ? Les deux derniers chiffres du numéro me suffiront.

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Promeneur

• 

4 Messages

Merci Lionel pour votre dévouement toute est en ordre

bonne soirée

(Modifié)

4 Messages

Bonjour @Lionel S,

J'ai le même problème que ces deux personnes.. Pourriez-vous me dire comment activer ce bonus ? (Si jamais je ne sais pas le faire moi-même, à cause du problème, le numéro sur lequel je souhaite l'activer se termine par 22)

Merci d'avance,

Je vous souhaite une bonne journée !

Promeneur

• 

31 Messages

@Lionel S

Un grand merci pour votre disponibilité

Bonne journée

Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

@Ecila

bonjour

c'est dans votre myvoo que vous devez activer cela

allez sur "mobile" et dans les options il y en a une qui s'appelle "DATABONUS" (pas confondre avec "DATABOOST" qui, elle, est payante)

il vous suffit de cliquer sur "activer" et vous aurez 8 ou 10GO (selon votre abonnement) supplémentaires sur un n° de votre abonnement (vous pouvez en choisir un autre chaque mois si vous avez plusieurs n°)

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

Hello,

Le nécessaire vient d'être fait.

XENA, en fait des fois ça bloque dans myVOO, surtout lorsque le bonus n'est encore actif nulle part, et est en attente d'attribution à un numéro. myVOO indique alors sans cesse "en cours d'activation", mais rien ne se passe.

Force & Honneur

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.