Apprenti
•
46 messages
Abonnement VOOmobile toudoo avec Option Smartphone
Bonjour,
Je suis une cliente voo trio depuis quelques années et, depuis peu j'ai un abonnement mobile toudoo.
Intéressée par votre offre voomobile avec option smartphone, je voulais savoir si je pouvais y souscrire.
J'aimerais éviter d'avoir a passer dans une boutique voo (peu nombreuses et lointaines), le revendeur voo du coin affirmant que si j'ai déjà un abonnement, l'offre n'est pas applicable.
Qu'y a-t-il lieu de faire ?
Bonne soirée :-)
Je suis une cliente voo trio depuis quelques années et, depuis peu j'ai un abonnement mobile toudoo.
Intéressée par votre offre voomobile avec option smartphone, je voulais savoir si je pouvais y souscrire.
J'aimerais éviter d'avoir a passer dans une boutique voo (peu nombreuses et lointaines), le revendeur voo du coin affirmant que si j'ai déjà un abonnement, l'offre n'est pas applicable.
Qu'y a-t-il lieu de faire ?
Bonne soirée :-)
Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pour commencer, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : vous pouvez effectivement bénéficier de l’Option smartphone !
Par ailleurs, vous devez effectivement vous rendre dans une boutique officielle afin de pouvoir bénéficier de cette promotion. Il est malheureusement impossible pour nos clients VOOmobile actuels de souscrire à l’Option Smartphone depuis notre site web.
Enfin, je vous invite à consulter ce lien afin de découvrir où se trouve la boutique la plus proche de chez vous.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !
Bonne journée :)
0
0
Leeloo
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
Merci pour la réponse. J'avais bien compris que cette option est unique, mais je voulais savoir s'il était possible d'y souscrire sans avoir à passer par la boutique VOO. Le revendeur du coin ne semblait pas avoir la possibilité de le faire si il ne s'agissait pas d'un nouvel abonnement. Votre boutique est assez loin de chez moi et les 2 fois où je m'y suis rendue, il y avait tellement de monde que j'ai renoncé.
Via le site, il me semble que la seule possibilité d'achat soit aussi avec un nouvel abonnement.
J'avoue que ce n'est pas très facile de s'y retrouver.
0
0
Leeloo
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
0
0
Leeloo
Apprenti
•
46 messages
il y a 8 ans
Le seul truc c'est que les boutiques estampillées VOO officiellement (car apparemment ni les exclusifs, ni les revendeurs VOO ne sont à même de procéder à cette souscription (pourquoi? mais pourquoi ?)) ne sont pas légions, Ans ou Liège, c'est un peu léger et loin... si loin... trop loin quand on doit revenir bredouille car trop de monde sur place.
Joie et Bonheur...
Si je clôture mon abonnement mobile actuel, pensez vous que en souscrire un nouveau avec smartphone sera alors possible par votre site ?
Merci et bonne journée aussi ;)
0
0