DB
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 17 décembre 2018 05:46

Abonnement VOOmobile + smartphone

bonjour

voilà j'ai été dans une boutique jeudi 13/12/2018 pour prendre un abonnement de gsm + smartphone , le soucis c'est qu'on vous dits au plus vite vous payez ( ce que j'ai faits directement en rentrant) et en 48h vous aurez le smartphone chez vous. A ce jour je n'ai toujours pas d'email de la société de livraison (dyna…)Est ce normal ou publicité mensongère de la part de VOO???

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience... J'ai passé commande de mon nouveau smartphone sur le site de VOO le 20 novembre... et je n'ai toujours pas été livrée. J'ai contacté le service client une dizaine de fois, et la seule réponse que j'ai obtenue est "patientez, il y a un problème technique, votre dossier est en cours de traitement". Un mois sans réponse concrète, alors qu'évidemment j'ai bien été débitée le jour où j'ai passé la commande, avec un engagement d'une livraison à 72h.

Le dernier agent a été prévenu que j'avais reçu une offre d'un concurrent, je leur ai laissé encore plusieurs jours pour me donner une date de livraison, mais personne n'a pris la peine de le faire.

Après être tombée en panne sur l'autoroute sans GSM je prends mes dispositions pour changer d'opérateur.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

bonjour

voilà la réponse de VOO veuillez appeler le service dynalogiqtique et prendre rdv et quand je les appelles ils me disent qu'ils non rien en cours à mon sujet me retourne vers VOO, donc je rappel VOO qui me dise je transmets le dossier chez un expert qui vous contactera dans 24h…… marre de tourner en rond et une chose que je ne comprends pas pourquoi ne pas changer pas de service de livraison avec toutes c'est plaintes ???? une seule chose si demain je n'ai pas de nouvelles non seulement de VOO ou dynalogistique j'annule l'abonnement plus l'achat du smartphone et je ferais un courrier pour test achat :) merci de m'avoir répondue

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Pour info ma commande a finalement été tout simplement annulée par VOO, ils ne savent pas faire autrement.Il aura fallu 1 mois et plusieurs appels pour en arriver à cette conclusion, c'est bien dommage.

Bien à vous.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Xena c'est une boutique un partenaire quoi de VOO et travaille même avec scarlet et ne possède pas de smartphone en boutique ça revient un peu à une commande par internet…. Unicorm vous avez été bien patient personnellement si je n'ai pas de nouvelle d'ici mercredi j'annule tout

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour DU BRUCQ,

La demande est en effet annulée par mon collègue suite à son investigation.

Lorsque la demande est faite dans une boutique officielle, les smartphones sont logiquement de disponibles XENA :slight_smile: Par contre quand la demande est faite chez l'un de nos revendeurs, il faut passer par la livraison avec Dynalogic.

Unicorn : je suis vraiment navré de l'expérience que vous avez eue. Je vois que vous avez été en contact avec différents services depuis ce dernier commentaire. Je reste à votre disposition en cas de questionnement.

Bonne après-midi à tous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...