Apprenti
•
74 messages
abonnement mobile voo, je n'ai pas reçu d'email pour la livraison
bonjour
j'ai souscrire ce matin un abonnement mobile en ligne "Numéro de commande : VOOO00034188 " ma commande a bien été enregistré mais je n'est toujours pas recu l' email me permettant de définir mos rendez-vous de livraison , cela fait pres de 5 heures que je l'attends , j'en ai besoin pour résilier mon autre abonnement chez Base
bien à vous.
j'ai souscrire ce matin un abonnement mobile en ligne "Numéro de commande : VOOO00034188 " ma commande a bien été enregistré mais je n'est toujours pas recu l' email me permettant de définir mos rendez-vous de livraison , cela fait pres de 5 heures que je l'attends , j'en ai besoin pour résilier mon autre abonnement chez Base
bien à vous.
Solution acceptée
fscorpiov
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
tout est en ordre et fonctionne tres bien
bien à vous :D
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Avez-vous déjà reçu le mail de confirmation de votre commande ?
Par contre, vous parlez de livraison mais je ne vois pas de Smartphone à livrer dans votre commande. Seule la carte SIM vous sera envoyée par la poste prochainement.
0
0
fscorpiov
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
non toujours pas reçu l'email de confirmation de ma commande ( juste confirmation en ligne quand j'ai validé ma commande ) , et je parle de la livraison de la carte sim
bien à vous
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Avez-vous reçu votre carte SIM ? Dès que celle-ci sera activée, votre abonnement sera pleinement fonctionnel !
0
0
fscorpiov
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
0
fscorpiov
Apprenti
•
74 messages
il y a 7 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
0
benjamin lebon
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 6 ans
D'après les informations à ma disposition, la livraison du smartphone est prévue pour demain matin (entre 8h et 13h).
Tenez-moi au courant ! :)
0
0