Passer au contenu principal
enfpinto

Éclairé

• 

194 Messages

jeu. 10 oct. 2019 22:06

Abonnement Mobile illimite

Bonjour.

Vu le marche, quand l'offre illimite mobile chez vooMobile?
Pack Quatro MAX-Extra BeTv avec 2VOOmobiles(20GB+22GB)+Technicolor 7210+Netgear R6300 Router+AirPort 2TB+MacOX+Win 10. Brabant Wallon: Wavre/Ottignies. Phones: Iphone 11 Pro Max 512Gb Silver/Samsung Galaxy S10+ 12GB RAM 1TB Ceramique Noir.

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 9 mois

Hello
Probablement un jour ou l’autre, ils y viendront mais ce serait bien d’avoir du bon réseau plutôt parce que chez moi et dans ma seconde résidence, réception 3G/4G NADA ...

Le Plus de Geoff :

Pour le réseau ça s’améliore petit à petit, chez moi c'est pas top non plus, par contre à mon boulot, c'était pas top il y a encore quelques mois, mais maintenant, j'ai de la 4G+ et un débit supérieur à 100 Mbits (on a pas ça avec Proximus et Orange)
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
enfpinto

Éclairé

• 

194 Messages

il y a 9 mois

Comprends.... Il faudra y penser....
Pack Quatro MAX-Extra BeTv avec 2VOOmobiles(20GB+22GB)+Technicolor 7210+Netgear R6300 Router+AirPort 2TB+MacOX+Win 10. Brabant Wallon: Wavre/Ottignies. Phones: Iphone 11 Pro Max 512Gb Silver/Samsung Galaxy S10+ 12GB RAM 1TB Ceramique Noir.
Geoff

Éclairé

• 

234 Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Déjà augmenter d'un poil ça serait bien, car 2 Go, c'est bien peu en 2019 (l'option databoost est quasi indispensable).

Pour le réseau ça s’améliore petit à petit, chez moi c'est pas top non plus, par contre à mon boulot, c'était pas top il y a encore quelques mois, mais maintenant, j'ai de la 4G+ et un débit supérieur à 100 Mbits (on a pas ça avec Proximus et Orange) :slight_smile:
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

En effet, l'illimité pour les données mobiles n'est pas encore prévu, pas pour tout de suite en tout cas. La qualité du réseau s'améliore en effet de jour en jour, et cela va encore continuer :)
enfpinto

Éclairé

• 

194 Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

En effet, l'illimité pour les données mobiles n'est pas encore prévu, pas pour tout de suite en tout cas. La qualité du réseau s'améliore en effet de jour en jour, et cela va encore continuer ?

Ok ca va.. mais augmenter deja le numero de volume data de base.. pense que c’est deja bien… 

Poser une question