5 Messages

jeu. 17 oct. 2019 13:48

4G ne fonctionne pas

bonjour,   j’ai pris le pack “one”, depuis que j’ai changé d’opérateur gsm,je n’ai pas de 4 G , et cela n’importe oû. je n’ai pas changé de gsm et cela fonctionnait très bien avec l’ancien opérateur. que faut-il faire?

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 7 mois

que disent les paramètres de votre tél?

-paramètres

-”+”

-réseaux mobiles

-points d’accès

-ensuite ca devrait être “Internet VOO”, internet.voo.be

puis est-ce que vos paramètres sont égaux à ceci? (3 screens car il faut dérouler le menu sur votre tél):

 

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

15.9K Messages

il y a 7 mois

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 7 mois

c’est exactement ce que j’ai montré en photo plus haut:wink:

(nouvel abonnement, donc je suppose que la SIM est “nouvelle génération”)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

15.9K Messages

il y a 7 mois

c’est exactement ce que j’ai montré en photo plus haut:wink:

(nouvel abonnement, donc je suppose que la SIM est “nouvelle génération”)

Rien ne dit qu’ il s’agit bien d’un smartphone Android, c’est pourquoi j'ai posté les liens qui expliquent bien tout sur VA ... :grinning:
Bof pas sur que c’est une nouvelle SIM car il semble que ce soit encore en test,  non ?

Je n’ai pas eu une carte SIM nouvelle génération il y a 2 mois en tout cas et malgré çà il a fallu quasi 3 semaines pour qu'elle soit activée à cause de soucis techniques...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

5 Messages

il y a 7 mois

Bonjour, merci pour les informations mais cela a été fait et toujours sans 4g.

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 7 mois

même en redémarrant le smartphone?

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

5 Messages

il y a 7 mois

oui, même en redémarrant, ça ne change rien.:disappointed:

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 7 mois

étonnant…

soyez quand même sûr que absolument toutes les infos que je vous ai montré en photo soient exactement les mêmes que sur votre smartphone à vous!

un officiel s’occupera alors de vous c’est peut-être administratif alors car je ne vois pas beaucoup d’autres possibilités…..

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

5 Messages

il y a 7 mois

C'est peut-être mon téléphone. Je vais essayer de trouver un autre téléphone pour voir si j'ai la 4G.

5 Messages

il y a 7 mois

Parce que les paramètres de sont exactement les mêmes, j'ai regardé plusieurs fois.

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour @fabilo,

Quand vous dites que vous n’avez pas de 4G, vous ne voyez pas du tout l’icône 4G quand vous l’activez ? Ou vous parvenez pas à l’utiliser (trop lent) ? :)

Avez-vous essayé dans un autre téléphone ? :)