Passer au contenu principal

dim. 7 mai 2017 20:29

20€ par mois pour 9 Gigas de data ? Offre valable pour toujours?

bonsoir j aimerai passer de viking mobile chez voo c'est vrai que pour 20 euro par mois je peux avoir 9 giga de data est ce que l'offre est valable pour toujours ou c'est juste temporaire? merci : )

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

exact, le prix cité est correct et valable en permanence (abonnement "Toudoo" à 12€ avec 1G + option "Databoost" à 8€ pour 8G supplémentaires)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

2 Messages

il y a 3 ans

ah mais c'est super interessant merci beacoup est est ce que le reseau 4g est bien? les appels passe bien? l'envoie des messages aussi? je suis de BRUXELLES merci :)
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

je n'ai aucun problème avec les appels et les messages SMS (ni même la 3G) mais mon smartphone n'est pas 4G donc j'ignore
c'est le réseau de Mobistar/Orange qu'ils (VOO) utilisent pour l'instant (peut-être Base plus tard mais ça ce n'est qu'une supposition:))
donc si vous connaissez des gens qui sont chez Orange ils vous diront s'ils sont contents et si vous avez du réseau chez vous....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Yamato

Apprenti

• 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Une vérification de la couverture peut être effectuée ici.
https://www.dsl-cable.net
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@squall132 : La réponse de XENA-7 est tout à fait correcte :)
N'hésitez pas à tester la couverture du réseau comme Yamato le conseille.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ancien Officiel VOO