
Promeneur
•
11 messages
Nouvelles Cartes SIM ==> Que des ennuis et pas de solution !
Nous avons reçu trois nouvelles cartes sim (fin août ou début septembre; me rappelle plus) pour trois smartphones: deux iPhone & un Samsung.
Et depuis, comme d'autres en lisant ce forum, c'est la catastrophe.
En effet, dès les premiers jours d'utilisation de ces nouvelles cartes sim, nous constatons de façon ALEATOIRE les problèmes suivants:
° impossible d'appeler.
° impossible d'être appelé.
° impossible d'envoyer des SMS.
° impossible d'avoir Internet.
On redémarre le GSM, c'est fonctionnel pour un petit temps et puis ça recommence: bref inutilisable.
Contact a été pris avec le service technique à plusieurs reprises:
° check de paramètres.
° execution de l'app simtoolkit.
° redémarrage des smartphones.
° échange d'une carte sim sur un iPhone....pour voir si cela irait mieux
Résultat au 15 octobre: ce n'est toujours pas résolu.
Un coup de fil au service technique ce 15 octobre pour rappeler la situation qui ne s'arrange pas.
L'opératrice me dit: nous sommes désolés, le problème est connu, on peut faire remonter l'information....mais on ne sait rien faire.. !
Moi je dis: WAOUW !!! Et on paye en plus pour ça !
Bref on se fou du client chez Voo, en tout cas le mobile chez Voo est nul....et je confirme et confirme encore.
@+
mami7892002


Aucune réponse !