Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 15 octobre 2020

Nouvelles Cartes SIM ==> Que des ennuis et pas de solution !

Nous avons reçu trois nouvelles cartes sim (fin août ou début septembre; me rappelle plus) pour trois smartphones: deux iPhone & un Samsung.

 

Et depuis, comme d'autres en lisant ce forum, c'est la catastrophe.

 

En effet, dès les premiers jours d'utilisation de ces nouvelles cartes sim, nous constatons de façon ALEATOIRE les problèmes suivants:
° impossible d'appeler.

° impossible d'être appelé.

° impossible d'envoyer des SMS.

° impossible d'avoir Internet.

 

On redémarre le GSM, c'est fonctionnel pour un petit temps et puis ça recommence: bref inutilisable.

 

Contact a été pris avec le service technique à plusieurs reprises:

° check de paramètres.

° execution de l'app simtoolkit.

° redémarrage des smartphones.

° échange d'une carte sim sur un iPhone....pour voir si cela irait mieux

 

Résultat au 15 octobre: ce n'est toujours pas résolu.

Un coup de fil au service technique ce 15 octobre pour rappeler la situation qui ne s'arrange pas.

L'opératrice me dit: nous sommes désolés, le problème est connu, on peut faire remonter l'information....mais on ne sait rien faire.. !

 

 

Moi je dis: WAOUW !!! Et on paye en plus pour ça !

 

Bref on se fou du client chez Voo, en tout cas le mobile chez Voo est nul....et je confirme et confirme encore.

 

@+

mami7892002

 

Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...