Bienvenue sur le forum VOO !
10 messages
jeudi 16 novembre 2023
Aucun Service mobile
Plus moyen de téléphoner « aucun service »
Problème
•
mis à jour
il y a 2 ans
• Modifié
173
11
0
Réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !
Poser une question
Guide du forum VOO

roylion15
Top Expert
•
48.8K messages
il y a 2 ans
Aucun bonjour également ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de commencer par lire pour bien débuter sur le forum svp.
Avez vous tenté de redémarrer votre téléphone ?
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. Oui, j’ai tenté tout ce qui est proposé y compris éteindre, redémarrer mon téléphone… je suis désespérée …
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 2 ans
Et … bonjour ! :-)
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 2 ans
Re bonjour ! Comme par enchantement le téléphone fonctionne à nouveau ! Il y a certainement eu un problème technique chez VOO. Je vous remercie
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Raquel Gigot ,
Ravis de lire que cela fonctionne à nouveau. Si le souci venait à refaire surface, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider.
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 2 ans
Bonjour. A nouveau « aucun service » pour mon téléphone ! Cela peut arriver comme il y a une semaine, problème technique. Mais là, c’est trop. Je dois téléphoner ! J’envisage de quitter mon abonnement ! Désolée ! Raquel Gigot.
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 2 ans
Ce problème n’est jamais survenu auparavant lorsque j’etais abonnee chez votre concurrent…
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 2 ans
Pas de réaction. Pas moyen non plus de contacter Voo à part sur ce forum. Par téléphone c’est possible, mais justement je ne peux téléphoner… Je suis déçue. J’ai besoin de téléphoner pour mon boulot… je perd fu travail…
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Raquel Gigot ,
Il s'agit bien du numéro se terminant par *377* ? Si c'est le cas, pouvez-vous redémarrer votre téléphone svp ? Cela devrait fonctionner à nouveau.
0
meliwinnie
3 messages
il y a 2 ans
Bonsoir avez-vous récupérer votre réseau ? Moi toujours aucun services 😩
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @meliwinnie,
Le problème est-il résolu ?
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir vous aider svp ?
0
0