VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

973

(905)
Connexion à VOOTV+

bonsoir, J'ai un souci averc mon app sur tous mes appareil je ne peux plus me connecter j'ai un message Oups HTTP 1000 impossible de me connecter sur mon reseau Wifi en 5G pas de souci je ne comprend pas dous pourais venir le souci sauriez vous m'aidée  Merci a vous bonne soiée. 

Problème

181

31

0

Solution acceptée

Erreur THEO_4000

Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL

Problème

71

14

0

Résolution d'image

Bonjour, J'ai récemment passer de la box à voo streaming. Ce qui n'est pas normal,  c'est d avoir une qualité d'image pixelisée,  digne d'une 720p, alors que l appli Netflix sur le même appareil et le même réseau filaire tourne en 4k.  Il est évident que j'ai demandé à voo de règle

Problème

24

9

0

VOO TV+

Bonjour, nouvel abonné d’un pack duo NET / TV, j’essaye depuis hier d’accéder à l’application VOO TV+. J’ai d’abord eu les erreurs de connexion 401 en tentant de me connecter avec mes identifiants myVOO et depuis ce matin j’ai le code erreur : AT_0039 indiquant un compte bloqué, probablement dû à

Problème

29

4

0

Solution acceptée

Pack duo (TV + Internet) - décodeur et application Voo+

Bonjour à toutes et à tous 😊 Je possède le Pack Duo avec le décodeur Voo TV. Nous l'utilisons jamais... Mais nous utilisons principalement notre NVIDIA Shield avec l'application Voo+ pour regarder les chaînes. Du coup, ma question est simple : pouvons-nous prendre juste un Pack solo Internet et

Question

31

3

0

Impossible de contacter VOO

Bonjour, Aujourd'hui j'essaye d'avoir quelqu'un en ligne, mais impossible. J'ai laissé le téléphone attendre 48 min. Je voudrais qu'une personne de VOO me contacte de vive voix pour régler un problème lié à ma télévision. Je paye mes factures en temps et en heures et j'aimerais pour communiquer ave

Problème

12

2

0

Comment faire enlever le cables de ma maison au poteau ?

Bonjour, N'étant pas abonné à VOO j'aimerais bien faire enlever le câbles qui vas de ma facade au poteau car celui-ci sert uniquement de reposoir aux oiseaux qui déjectent leurs fientes sur notre terrasse, ...... Merci bien pour votre retour, Cordialement, Fabrice 6663 Mabompré

Question

40

6

0

VooTV+ à l'étranger ne fonctionne pas !

Bonjour, actuellement en France, je reçois le message suivant avec vootv+ (https://tvplus.voo.be/fr) Et erreur aussi sur mon smartphone et ma tablette ... Je pensais que vootv+ fonctionnais en Europe ! quid ? Merci, GSP

Question

48

6

0

Solution acceptée

Voo tv+ grille programme

Bonjour Sur l'application Voo tv+, la grille des programmes ne correspond pas au jour indiqué en haut. Exemple : si je sélectionné le programme d'aujourd'hui, c'est la grille de demain qui s'affiche. Djet

Problème

38

3

0

tv offerte en panne

En 08/2022, nous avons bénéficié d'une TC Philips offerte (50PU57506/12). Elle ne fonctionne plus et est encore sous garantie. Je ne suis pas en possession de la facture. Pourriez-vous me la transmettre par courriel? Qui contacter pour faire valoir la garantie? Merci pour votre retour. Bonne soirée.

Problème

27

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...