S
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 4 mai 2024 07:20

VOO TV+

Bonjour,

nouvel abonné d’un pack duo NET / TV, j’essaye depuis hier d’accéder à l’application VOO TV+. 

J’ai d’abord eu les erreurs de connexion 401 en tentant de me connecter avec mes identifiants myVOO et depuis ce matin j’ai le code erreur : AT_0039 indiquant un compte bloqué, probablement dû à mes nombreuses tentatives de connexion.

Auriez-vous une solution ?

Merci

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 15 jours

Hello

si vous êtes nouveau client , vootv+ sera actif dans les 24/48h ouvrables après l’installation de vos services chez vous. 
si vous avez essayé trop de fois de vous connecter au compte avec un mot de passe erroné par exemple , le compte sera bloqué pour 24h pour raison de sécurité. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @Serkoeil

 

Je viens de vérifier et votre espace client myVOO a également été bloqué, je viens de faire le nécessaire pour débloquer les accès pour l'espace client myVOO. 

 

Je vous invite à patienter pour éviter de rebloquer le compte et à tester demain pour accéder à VOO TV+. 

Si un code erreur réapparaît, pourriez-vous nous transmettre le message d'erreur complet s'il vous plaît ? 

N'hésitez pas également à nous préciser si vous passez par l'application ou la version WEB et le type d'appareil utilisé. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 13 jours

Je vous remercie, tout fonctionne parfaitement. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @Serkoeil

 

Parfait ! Belle journée à vous 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...