Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2076)

Solution acceptée

Utilisation réseau au Luxembourg

Bonjour, Lors de mon dernier passage au Luxembourg, il m'était impossible d'utilise mon gsm (appel, sms et internet). Je dois me rendre à nouveau ce we au Luxembourg et j'aurais aimé savoir comment résoudre ce problème (que je n'ai jamais eu avec d'autres opérateurs par le passé)? Merci d'avance.

Question

224

4

0

CArte Sim

Bonjour, Nouvelle abonnée! Nouvelle carte Sim installée depuis vendredi 24/05 et toujours pas d'accès 4G, ni pour les appels sortants et les sms. Ancienne carte sim Proximus déjà désactivée! ??!! J'ai pu effectué un chat hier il semble qu'il y avait un soucis avec la ligne VOO. Et pour vous? Je n'ai

Question

13

1

0

Plus moyen de téléphoner

Bonjour, Plus moyen de téléphoner depuis ce matin... Et donc pas moyen non plus de joindre l'assistance voo... quelqu'un d'autre dans le cas ? Merci

Question

89

9

Solution acceptée

Suppression abonnement mobile

Bonjour, je souhaite mettre fin à l'abonnement VOO Mobil relatif au n° *******63 à la plus prochaine échéance.Ce numéro était utilisé par mon épouse qui est décédée ce 02/05/2024.Merci d'avance

Question

35

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger

j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel

Question

245

18

0

Plus moyen d'avoir une conversation sans être coupée 10x

Ce matin pourtant tout ma soeur ma téléphoné 10x nous avons été couper que je la rappelle ou elle idem et voilà des semaines que cela dure

Question

38

2

0

Configuration sonnerie de mon Samsung S24

Bonjour à tous, Je suis en quête d'un peu de logique 😂 Je possède un S24 Ultra et j'ai pour habitude d'avoir le son (sonnerie et notifications) toujours en silencieux. Je n'ai que les notifications lumineuses avec le pop-up. Afin d'éviter d'avoir les notifications lumineuses la nuit, le téléphon

Question

40

1

0

Perte réseau France

Bonjour, Je suis passé récemment chez Voo Mobile, j'ai reçu les sms de configuration ytout. Tous les sms n'ont pas fonctionné "échec"... mais vu que j'ai du réseau, les sms fonctionnent, la 4G le WiFi, bon je m'inquiète pas plus que ça. Cependant ce matin, en allant en France, plus de réseau.

Question

211

30

0

Réseau mobile trés mauvais sur Auderghem

Pourqui le reseau mobile Voo sur Auderghem, dans le Quartier Rouge Cloitre / Eglise Saint-Anne est tellement mauvais?

Problème

28

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...