Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
700
Solution officielle
Harcèlement téléphonique
Voila le numéro qui me menace svp appeler le pour lui faire peur +33698-197377
Problème
32
6
0
Données MSISDN carte SIM VOO
Bonjour, j'ai remarqué que les cartes SIM VOO ne renseignent pas les données MSISDN, c.à.d. le n° de téléphone lié à la carte SIM, ni dans les paramétrés de mon GSM, ni via *#06#. La carte SIM VOO indique seulement le nom du réséau. Pourtant les cartes SIM des autres opérateur les font (comme ma 2e
Question
37
8
0
Solution acceptée
Réseau mobile et 4g très décevante à domicile
Bonjour à tous, Depuis le 2 novembre, j'ai migré nos 2 mobiles ménage qui étaient chez Proximus vers Voo. J'ai fais ce choix parce que j'avais plus davantage financier chez Voo via mon employeur et que j'étais chez eux déjà pour internet dont je suis très satisfait. Pour les mobiles c'est pas
Problème
196
7
0
Plus de réseau sur l'ancienne SIM
Je n'ai plus de réseau sur mon ancien opérateur j'ai inséré ma carte voo et n'est toujours pas de réseau à la carte voo
Problème
30
1
0
Problème de réception SMS - double authentification
Depuis au moins une semaine je ne parviens plus à recevoir les SMS de Paypal (sans doute c'est également le cas pour d'autres sites) concernant la double authentification. Le problème ne provient pas de Paypal visiblement, mais pourrait venir de l'opérateur téléphonique ? Quelqu'un a-t-il déjà renco
Problème
164
41
0
Solution officielle
Désactiver transfert d'appel
Bonjour, je voudrais désactiver le transfert d'appel, mais je ne sais pas comment faire. J'ai un Samsung 0s21FE 5G
Question
14
4
0
Solution acceptée
Réglages bascule réseau à l'étranger
Bonsoir J'ai ce problème que mon Iphone ne bascule pas automatiquement sur un réseau dispo dès qu'on passe une frontière.Je dois toujours attendre longtemps (genre 1/2h.. ce qui n'est pas pratique quand on doit contacter qq'un pour un RV, déplacement en pays inconnu, taxi etc) et redémarrer le smar
Question
20
5
0
Problème réseau mobile
Bonjour, Depuis le début de notre à Proximus vers vos services, nous rencontrons des soucis avec notre réseau mobile. La stabilité et la vitesse sont catastrophiques. Nous sommes habitués à ne pas avoir de réseau mobile dans notre région, mais là, c’est impressionnant. Même sur l’axe Liège-Bruxelle
Problème
46
3
0
Problème de réseau
Depuis 5 jours plus de réseau ou par intermittence quelque soit ma position dans la maison. Idem sur l'ensemble de la commune de Luttre. Sur Nivelles et Bruxelles aucun souci. Je dois utiliser mon wifi pour pouvoir accéder à mes différentes app. Plutôt embêtant lorsque l'on est en télétravail.
Question
36
1
0