Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Compatible de la Carte Tv Numérique avec la TV Samsung UE40KU6000 ?

Bonsoir,On compte se procurer prochainement la télévision Samsung UE40KU6000. Est-ce que la carte TV numérique de Voo est 100% compatible ? Car on avait déjà eu un soucis avec la UE32H6200 qui était indiquée comme compatible, mais plein d'artefacts apparaissaient...C'est un modèle assez grand public

Question

21

2

0

Solution acceptée

Festival 4K : le son grésille

Salut, Je viens d'installer mon téléviseur 4K (Samsung UE40KU6000). J'installe ma carte TV numérique, tout est ok sauf la chaîne 400 festival 4K. L'image est parfaite, mais le son grésille et tremble. De plus, le son est légèrement décalé. Sur la version HD (100), aucun soucis. Une idée ? Merci :

Problème

71

14

0

Salut, Je viens d'installer mon téléviseur 4K (Samsung UE40KU6000). J'installe ma carte TV numérique, tout est ok sauf la chaîne 400 festival 4K. L'image est parfaite, mais le son grésille et tremble. De plus, le son est légèrement décalé. Sur la ve

 vers la conversation : 

0

0

Festival 4K : le son grésille

Salut, Je viens d'installer mon téléviseur 4K (Samsung UE40KU6000). J'installe ma carte TV numérique, tout est ok sauf la chaîne 400 festival 4K. L'image est parfaite, mais le son grésille et tremble. De plus, le son est légèrement décalé. Sur la version HD (100), aucun soucis. Une idée ? Merci :

Problème