Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2)

Pertinence
Selected Pertinence

http://assistance.voo.be/fr/internet/client-internet-adresse-ipv6Cette définition est incorrecte car j'ai de l'ipv6 avec votre modem scientific atlanta.Bonne journée aux employés de Voo ;)Je vous confirme qu'il n'est pas possible d'avoir une adresse

0

0

à quand le support de l'ipv6 sur le site web de voo ? (www.voo.be)

Bonjour,bien que vous déployez le réseau ipv6, vous ne supportez pas celui-ci puisque votre site n'écoute pas en ipv6.philectro@lactee:~$ host www.voo.bewww.voo.be has address 95.182.209.105Votre forum par contre lui le fait :philectro@lactee:~$ host forum.voo.beforum.voo.be is an alias for dualstac

Problème

Solution acceptée

Bonjour Nevermind5555, Je comprends que vous vous puissiez vous impatienter et vous inquiéter de savoir si nous allons résoudre vos déconnexions et pertes de vitesses... Je tiens déjà à vous rassurer : nous allons tout faire pour :) Le dernier dépa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion non atteinte + coupures (45mb/sec contre 100mb/sec prévu avec l'abonnement)

Bonjour a tous/toutes, Suites a des problèmes récurrents (décris dans le titre du topic), je n'ai plus d'autre choix que de m'adresser a vous via ce Forum. Mon premier soucis qui, a la lecture de certains topics, me semble assez répandu est ma vitesse de connexion (Par câble, je le précise) qui n’

Problème